AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Règles des galeries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 20
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: Règles des galeries. Mar 7 Jan - 19:11

ici
Règles du musée

Mise à jour + remerciements & infos
Salut les graphistes  friend 

Hé bin, je ne pensais pas voir autant de graphistes sur un forum basé sur l'entraide aux rpg. Cette partie est donc un lieu spécialement pour vous, afin que vous puissiez montrer vos talents de graphiste aux autre membres, mais aussi pour que vous puissiez voir ce dont sont capable vos camarades. :)

♣️ Concernant l'ouverture d'une galerie : Une galerie n'est pas une chose à prendre à la légère, il faut pouvoir être sûr de s'en occuper régulièrement et de passer l'actualiser. Donc une galerie = un membre et une galerie = un entretien régulier. Si vous pensez pouvoir en prendre soin, libre à vous d'en ouvrir une.

♣️ Les remerciements : j'ai constaté que bon nombre d'entre vous remercient les gens qui postent dans votre galerie 1 à 1, cela provoque un encombrement sans précédent de votre galerie et de la partie. Je vous demanderez donc d'éviter les remerciements membre par membre en privilégiant le remerciement groupé lors de l'ajout de nouveautés à votre galerie :)

♣️  L'archivage : Pour éviter encore une fois de sur encombrer la partie, les galeries n'ayant pas été mise à jour depuis plus de 2mois seront archiver. Si vous souhaitez la récupérer il vous suffira de me contacter et en cas d'absence de contacter l'une de mes collègues :).

♣️  Attention aux up : Merci d'éviter les ups pour faire remonter votre sujet et avoir des commentaires, ce n'est pas très cool vis à vis autres membres qui postent des nouveautés régulières et qui attendent patiemment des avis . Souvent, commenter la galerie des autres donne envie de commenter la votre :).

♣️  Le copyright : Enfin, merci de bien vouloir mettre vos créations sous copyright ©️. Tout vol de création ne sera pas pris en charge par le forum et vous devrez en assumer les conséquences donc signez vos créations svp.

Merci de m'avoir lu et à vos logiciels  sweetdance

Revenir en haut Aller en bas

Règles des galeries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1