AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : C'est un prènom composé.. A toi de deviner...
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Lyceénne, première scientifique

ANNIVERSAIRE : 26/06/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter Poweeeeeer !
CÉLÉBRITÉS : Tom Felton ♥. Taylor Momsen. Andrej Pejic. Jake gyllenhaal. Matthew Macfadyen ♥. Guillaume Canet. Keira Knightley. Mr Darcy. Amanda Seyfried. Jared Leto. Marion Cotillard. Jude Law. Jennifer Lawrence. Mr Jack. Karen Gillan. Gaspard Ulliel. Eva Green. Orlando Bloom. Kate Winslet. Johnny Depp. Helena Bonham Carter. Emilia Clarke. Penn Badgley. Nicole Kidman. Robert Downey Junior. Clemence Poesy. Alan Rickman. Elle Fanning. Drew Barrymore. Les aliens verts.
LOISIRS : RPG, lire, dormir, manger, Harry Potter, écouter de la musique, les crumbles, écrire, Drarry ♥, regarder du septième art, les cookies, Snarry ♥...

MessageSujet: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 14:48

KinderFrisbee

Identity card
Prénom • Anne-Marie
Surnoms • KinderFrisbee, A.M, PandiPanda, Anne-Man
Sexe • Féminin
Age • 16 balais
Date de naissance • O5/O3/1997
Région/pays • Nord de la France
Études/emploi • Lycéenne

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Bones
Un livre : Harry Potter
Une fleur : Lys
Une odeur : La fumée d'une bougie qui vient de s'éteindre
Une couleur : Noir
Une gourmandise : Crumble aux fruits rouges
Une partie du corps : œil
Un métier : Psychologue
Un animal : Martre
Un élément : L'eau
Une saison : L'hiver
Un fruit : Litchi
Un mot : Plume
Un sentiment : Mélancolie
Une chanson : Perfect - Simple Plan
Un prénom : Pandore 
Un parfum : "La petite robe noire" Guerlain

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Chocolat chaud
Sucré ou salé ? Sucré
Bouquin ou DVD ? Bouquin
Ville ou campagne ? Ville
Mer ou montagne ? Mer
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr House
New York ou Londres ? Londres
Sudoku ou Mots croisés ? Sudoku
Couché ou levé de soleil ? Couché de soleil
Poisson ou viande ? Viande
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Clavier d'ordinateur

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? trois ans, environ
Types de RPG favoris : Harry Potter, fantastique
Célébrités favorites : Tom Felton, Taylor Momsen, Andrej Pejic, Jake gyllenhaal, Guillaume Canet, Jennifer Lawrence, Mr Jack, Tim Burton, Clemence Poesy, Rachel McAdams, Les aliens verts
Styles de personnages que tu aimes jouer : je n'ai pas de style de perso', je joue que qu'il me vient à l'esprit. Mais la plupart du temps il ont entre dix-sept et vingt-deux ans.
Nombre moyen de lignes par rp : Je n'aime pas compter en ligne. Je fais au minimum six cents mots et au maximum mille deux cents, quand je suis inspirée.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Bazzart
Quelles sont tes attentes ? Découvrir de nouveau forum super sympa !
Tes impressions sur CRPG : J'aime bien le design et l'ambiance à l'air sympa
Autre chose ? Yataaaaaaaaa superheros

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 16:44

Bienvenue ^^
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Tom Felton ♥. Taylor Momsen. Andrej Pejic. Jake gyllenhaal. Matthew Macfadyen ♥. Guillaume Canet. Keira Knightley. Mr Darcy. Amanda Seyfried. Jared Leto. Marion Cotillard. Jude Law. Jennifer Lawrence. Mr Jack. Karen Gillan. Gaspard Ulliel. Eva Green. Orlando Bloom. Kate Winslet. Johnny Depp. Helena Bonham Carter. Emilia Clarke. Penn Badgley. Nicole Kidman. Robert Downey Junior. Clemence Poesy. Alan Rickman. Elle Fanning. Drew Barrymore. Les aliens verts.
LOISIRS : RPG, lire, dormir, manger, Harry Potter, écouter de la musique, les crumbles, écrire, Drarry ♥, regarder du septième art, les cookies, Snarry ♥...

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 19:34

Owiii une Nordiste ! Ma sœur de département veryhappy

Merci beaucoup !

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment - Sirius Black ∆ belladone.
conceptrpgien

PRENOM : anaïs
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : licence droit sciences politiques

ANNIVERSAIRE : 09/05/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : historiques ; city ; et un peu fantastique.
CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; LANA DEL REY ; LEA MICHELE ; JARED LETO ; IAN SOMERHALDER ; NINA DOBREV
LOISIRS : comédie musicale, théâtre, TVD, STM, rpg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com
MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 20:33

Biienvenue parmi nous ! :)

we would dance all night.

conceptrpgien

PRENOM : Alicia
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : étudiante en vacances

ANNIVERSAIRE : 28/05/2013

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 20:41

bienvenue pinkcrazy

là, je ne me sens pas très bien, je crois que j'ai encore besoin de tes mains. même si tu mens même si tu fais semblant, ne m'en veux pas, reste encore près de moi (...) toi, console-moi, garde-moi encore une nuit si tu as l'envie, prends-moi encore, enlève-moi une autre nuit, ne m'en veux pas et console-moi encore une fois. est ce que tu pourras ?
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Mer 26 Juin - 20:56

Merci à vous deux !

Olala TINKER.BELL ton icon slurp slurp Le fameux "Always" de Severus KOKORO

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment - Sirius Black ∆ belladone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Jeu 27 Juin - 1:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! veryhappy
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Jeu 27 Juin - 1:20

Mershiiiii hoppophop

conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Jeu 27 Juin - 10:31

Bienvenue parmi nous !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Jeu 27 Juin - 11:51

Merci à toi randy

administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Lun 1 Juil - 10:42

Bienvenue parmi nous AM
J'espère que tu te sentiras bien ici

Je file te valider et te laisser profiter du forum ^^^ 
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. Jeu 11 Juil - 21:53

Bienvenue parmi nous coeur 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.

KinderFrisbee ✝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1