AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Bokonon(iste) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Meggan
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Rat de bibliothèque

ANNIVERSAIRE : 12/06/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques & originaux
CÉLÉBRITÉS : James Franco, Keira Knightley, Bella Heathcote, Charlotte Free, Winona Ryder, Rayan Gosling, Clint Eastwood, Harrison Ford, Tom Sturridge, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Natalie Portman, Emmy Rossum, Bryan Cranston, Olivia Wilde, Garret Hedlund, Luke Grimes, Mark Ryder, Isolda Dychaux, Kirsten Dunst, Deborah A. Woll, Evan Rachel Wood, Jennifer Lawrence, Eva Green, Anna Speckhart, Alexina Graham, Elle Fanning, Vlada Roslyakova, Michelle Williams, Rooney Mara, Emily Browning, Viggo Mortensen, Mickaël Fassbender, James Dean, Audrey Hepburn, Kim Coates, David Fincher, Colin O'Donoghue, David Tennant, Odette Annable, Jamie Dornan, Dave Franco, Jennifer Carpenter, Darri Ingolfsson...
LOISIRS : Procrastiner.

MessageSujet: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 0:02

BOKONON

Identity card
Prénom • Meggan 
Surnoms • Meg
Sexe • Femelle 8D 
Age • Bientôt 20
Date de naissance • 19AOUT1993
Région/pays • Région parisienne / France
Études/emploi • Lettres modernes - Littérature & Edition

More about you
SI J’ÉTAIS ...

Une série télé : TB, GOT, Borgia, Doctor who, Dexter, Breaking Bad... (trop dur de choisir !)
Un livre : Le Berceau du chat de K. Vonnegut (d'où je tire mon pseudo bizarre) ou Sur la route de Kerouac.
Une fleur : L'éphémère Quỳnh.
Une odeur : Un truc musqué.
Une couleur : Un rouge profond.
Une gourmandise : Chocolaaat *bave*
Une partie du corps : les yeux.
Un métier : Auteur.
Un animal : Un félin, ou peut-être un oiseau exotique.
Un élément : Le feu.
Une saison : Le printemps.
Un fruit : Fraise ou cerise
Un mot : Imaginaire/folie/poésie (comment ça ça fait trois ?!)
Un sentiment : La sérénité.
Une chanson : Allez, au hasard dans le gros tas des indispensables : Blood for wild blood de Razorlight.
Un prénom : Dahlia.
Un parfum : Elie Saab.

PLUTÔT CA OU CA ... 
Thé, café ou chocolat ? Les trois, mais plus chocolat <3
Sucré ou salé ? Sucré.
Bouquin ou DVD ? IndispensableS.
Ville ou campagne ? Plutôt ville.
Mer ou montagne ? Mer.
Dr House ou Grey's Anatomy ? Ni l'une ni l'autre ^^'
New York ou Londres ? Londres.
Sudoku ou Mots croisés ? AUCUN !
Couché ou levé de soleil ? Les deux (le privilège des insomniaques x')).
Poisson ou viande ? *Sérieusement ? xD* Viande.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Clavier, mais pourquoi pas machine à écrire ?

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis mes 14/15 ans.

Types de RPG favoris : Les rpg fantastiques, spécialement tout ce qui touche au surnaturel. J'aime bien quand un rpg regroupe plusieurs univers et créatures surnaturels, sans que ce soit le bordel pour autant x') Ceci dit, j'ai également un faible pour les univers mafieux.
Célébrités favorites : James Franco, Keira Knightley, Bella Heathcote, Winona Ryder, Rayan Gosling, Clint Eastwood, Harrison Ford, Tom Sturridge, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Natalie Portman, Emmy Rossum, Bryan Cranston, Olivia Wilde, Garret Hedlund, Luke Grimes, Mark Ryder, Isolda Dychaux, Kirsten Dunst, Deborah A. Woll, Evan Rachel Wood, Jennifer Lawrence, Eva Green, Anna Speckhart, Cara Delevingne, Alexina Graham, Elle Fanning, Vlada Roslyakova, Michelle Williams, Rooney Mara, Emily Browning, Viggo Mortensen, Mickaël Fassbender, James Dean, Audrey Hepburn, Kim Coates, David Fincher, Colin O'Donoghue, David Tennant, Odette Annable, Jamie Dornan, Dave Franco, Jennifer Carpenter, Darri Ingolfsson...
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les psychopathes ? Very Happy J'aime les personnages à la personnalité complexe, ambiguë voire paradoxale, plus ou moins fous, plutôt plus que moins d'ailleurs ; mais qui ont parfaitement conscience de leur folie et savent très bien en jouer. Les "petites choses fragiles" qui sont en fait de vraies bombes à retardement, en somme. Mais j'aime aussi jouer les vrais oiseaux blessés, tout inoffensifs, mais pas naifs ou niais pour autant ! Et si liens tordus il y a, c'est la cerise sur le gâteau !
Nombre moyen de lignes par rp : Une page et demi à deux pages sur word en size 12

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivée ici ? Euh... A vrai dire je ne m'en souviens plus... *pas taper* C'est ça de regarder 36000 trucs en même temps ^^"

Quelles sont tes attentes ? Je voulais un bon forum de référencement, moins blindé et moins prise de tête que ceux que je connais et avec un flood une ambiance sympathique pour, peut-être, trouver mon bonheur côté rpg/rôle.
Tes impressions sur CRPG : Il m'a l'air très agréable. Vous devriez peut-être supprimer les questions bizarres sur le poisson, le sudoku ect' et ajouter "un film" à "si j'étais". Le cinéma ça compte autant que la musique, les livres et les séries ! *maggle*
Autre chose ? I love you

Dernière édition par Quỳnh le Mar 22 Avr - 16:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Déborah
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Commerce

ANNIVERSAIRE : 11/06/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Emma Watson, Kristen Stewart, Louis de Funès, Daniel Raddcliffe
LOISIRS : le codage, html

MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 11:14

Bienvenue sur le forum Very Happy

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : James Franco, Keira Knightley, Bella Heathcote, Charlotte Free, Winona Ryder, Rayan Gosling, Clint Eastwood, Harrison Ford, Tom Sturridge, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Natalie Portman, Emmy Rossum, Bryan Cranston, Olivia Wilde, Garret Hedlund, Luke Grimes, Mark Ryder, Isolda Dychaux, Kirsten Dunst, Deborah A. Woll, Evan Rachel Wood, Jennifer Lawrence, Eva Green, Anna Speckhart, Alexina Graham, Elle Fanning, Vlada Roslyakova, Michelle Williams, Rooney Mara, Emily Browning, Viggo Mortensen, Mickaël Fassbender, James Dean, Audrey Hepburn, Kim Coates, David Fincher, Colin O'Donoghue, David Tennant, Odette Annable, Jamie Dornan, Dave Franco, Jennifer Carpenter, Darri Ingolfsson...

MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 11:56

Merci :)
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 14:18

Bienvenue parmi nous !
Doctor Who ! ♥️ (Par contre, ton gif me fait flipper, je déteste ces satanés d'anges... -_-" )
J'adore le type de persos que tu joues, c'est les meilleurs, ainsi que des liens tordus ! Razz
Tes icons sont classes aussi, j'adore ce film (même si je préfère le livre en fait ! XD)

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 20:03

Merci I love you
(C'était le but Mouhaha )
Oui, vive les fous et les tordus Very Happy
Moi aussi , mais c'était plus dur de trouver des icons sur le livre (hahaha quel humour xD)
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 13 Juin - 21:03

Bienvenue ^^
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Ven 14 Juin - 15:34

J'avoue que le gif est ... douteux scared

Bienvenue parmi nous Meggan, je suis ravis de t'accueillir sur le forum
et j'espère que tu t'y sentira comme chez toi, en tout cas c'est le but Wink

Ta fiche étant parfaite, je file te valider !
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Ven 14 Juin - 23:08

Merci Œil de lynx (la belle et la bête version OUAT OO )

Merci beaucoup Sophie I love you
(Et bah ! Moi qui hésitais entre l'ange et un vilain marcheur blanc... x') )
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^ Jeu 11 Juil - 21:52

Bienvenue parmi nous coeur 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bokonon(iste) ^^