AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

BLIND DOLL } C e l s k a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 14:05

Celska

Identity card
Prénom • Chloë.
Surnoms • Chlo', Clowie, Cellou, ou Celska.
Sexe • Oh oh, n'allons pas trop vite en besogne !
Age • 18 ans depuis avant-hier !
Date de naissance • 28 Avril. :)
Région/pays • South face of France.
Études/emploi • Lycéenne pour l'instant.

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Scrubs, ouaip, ça c'est tout moi. 8D
Un livre : Tales from Earthsea, je le dis
Une fleur : Un rosier, j'aime beaucoup les feuilles de rosier. (Je serais donc plutôt une plante qu'une fleur, je suis sûre que certains vont trouver quelque chose à psychanalyser là-dedans. D8)
Une odeur : L'odeur de l'été. Oui, l'été à décidément une bonne odeur.
Une couleur : Turquoise. J'adore le turquoise, j'en met de partout. *^*
Une gourmandise : Je souhaiterais être une religieuse au chocolat. Une bombe calorique, évidemment, mais généreuse et avec de belles courbes. *^* /OUT/
Une partie du corps : Les mains.
Un métier : Pilleur de tombe, comme Lara Croft et Archéologue en guise de prétexte. (kkk)
Un animal : Je serais une loutre, ou peut être un élan. Mais amis me surnomment le "Sardinélan", c'est bien la preuve que je peux prétendre à une ressemblance non ? D8
Un élément : La terre. C'est les pieds sur terre que je me sent le mieux.
Une saison : L'été. Sans hésitation, quand il fait beau et chaud, c'est comme une renaissance. En plus, chez moi, en hiver, il n'y a pas grand chose à faire...
Un fruit : Une pêche, mon fruit préféré ! *^* Et avec ça, les pêches ont la peau douce et de jolies couleurs, tout ce que j'aime !
Un mot : Lien.
Un sentiment : L'exaltation. L'exaltation qui précède la découverte, ça c'est un sentiment qui vaut le coup d'être ressenti.
Une chanson : Je ne suis pas sûre, ça change selon les saisons.
Un prénom : Celska. Hé hé.
Un parfum : Saharienne, de Yves Saint Laurent je pense...

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Thé ! D8 Des litres par jour.
Sucré ou salé ? Salé, c'est ce que je préfère.
Bouquin ou DVD ? Bouquin, je me nourris littéralement de bouquins !
Ville ou campagne ? J'aime bien les deux. :O
Mer ou montagne ? Mer. La montagne c'est chouette, mais en été, la mer, c'est mieux !
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr.House, sans hésitation. èwè
New York ou Londres ? Mmm, au pif, je dirais Londres !
Sudoku ou Mots croisés ? Aucun des deux, ah ah ah.
Couché ou levé de soleil ? Encore une fois, les deux. En ce moment, plus levé de soleil que crépuscule.
Poisson ou viande ? VIANDE ! Et crue si possible ! Ah, le poisson, c'est pas super bon. D/
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Le bon vieux stylo plume, et la feuille de papier. èwè

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Bientôt huit ou neuf ans, j'ai démarré à peu près à l'époque de la création de Forumactif, sur des JDRs (il faut croire que l'anglicisme RPG n'était alors pas très populaire dans nos contrées françaises). Si il y a bien une chose qui n'a pas changée sur FA, ce sont les smileys. Depuis presque dix ans, on utilise les mêmes smileys. KKK.
Types de RPG favoris : Fantastiques : type Robin Hobb ou Harry Potter. Je tente parfois des rpgs plus classiques, mais jusqu'à présent, il n'en est ressorti rien de très concluant. Je ne suis vraiment dans mon bain que quand je rp dans ces deux catégories.
Célébrités favorites : Russell Crowe, Ben Wishaw, Lily Cole, Elijah Wood, Kit Harington, Peter Dinklage, Emma Watson, Meryl Streep, Tilda Swinton, enfin, un grand panel confus et qui ne risque pas de vous éclairer d'avantage sur mes goûts, hé hé.
Styles de personnages que tu aimes jouer : J'aime jouer de tout à partir du moment que lesdits personnages se montrent originaux ou attachants. Les adultes sont un peu banals, j'aime joué des adolescents, ou des personnages d'âge mûrs, voir âgés. Je n'ai jamais essayé de me glisser dans la peau d'un enfant, mais pourquoi pas un de ces quatre ? J'ai généralement une attirance toute particulière pour les personnages naïfs, stupides et très chanceux. C'est un peu étrange. 8D
Nombre moyen de lignes par rp : Environ une vingtaine, voir un peu plus si l'inspiration prend le pas. Je préfère la qualité à la quantité, et je met généralement tellement de temps à rédiger une vingtaine de lignes traduisant tout le fond de ma pensée et l'impression que je souhaite donner qu'il n'y a rapidement plus de place pour des ajouts superflues.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Merci Elegance Temptation ! Very Happy
Quelles sont tes attentes ? J'ai un projet de rpg à demi achevé qui traîne dans ma tête depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai décidé de le reprendre en main et de le finaliser une bonne fois pour toute. Il est d'une nature plutôt complexe et personnelle, et par conséquent difficile à coucher sur le papier (je m'y suis attachée; pauvre de moi) donc voilà, je requiert votre aide, si une collaboration vous intéresse, pour décomplexer tout ça, et pourquoi pas, m'aider à faire sortir la bête de sa caverne.
Tes impressions sur CRPG : Ça m'a l'air sérieux, j'aime bien la mise en page des catégories, et il me semble avoir vu quelques pseudos familiers dans le qeel. (; En avant la musique !
Autre chose ? Pourriez-vous m'indiquer la direction des toilettes s'il vous plait ? :O

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 28
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 16:10

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : E.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Photographe

ANNIVERSAIRE : 11/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Dramatiques, réalistes, avec une touche d'originalité et quelque chose en plus dans le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Natalie Portman, Mila Kunis, Jennifer Lawrence, Eva Green, Marilyn Monroe, Jim Morrison, Marlon Brando, James Dean, Jack Kerouac, Faye Dunaway, Sharon Stone, Bette Davis, Charlize Theron, Naomi Watts.
LOISIRS : Littérature, cinéma et photographie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-spectator.org/
MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 16:22

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 16:28

Merci à vous ! Very Happy
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 20:24

Bienvenue ^^
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mar 30 Avr - 20:28

Hannn ce gif !!! OO OO OO
Bienvenue parmi nous Chloé
Amuse toi bien parmi nous

Je te valide tout de suite ^^
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Mer 1 Mai - 14:13

Bienvenue ! je dois dire que j'aime bien tes choix d'avatar *__*

Par contre qu'est-ce que tu entends par des RPG "style Robin Hobb" ? il me semblait justement qu'elle faisait partie des rares auteurs (avec Anne Rice) à refuser la reprise de son œuvre à titre non-lucratif (fanfiction etc), du coup ça me surprend un peu ^-^

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: BLIND DOLL } C e l s k a Jeu 2 Mai - 21:32

Bienvenue ici =p

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️