AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : M2 Arts Plastiques & Préparation au Concours Enseignant~

ANNIVERSAIRE : 30/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://mutatis-mutandis.forumactif.org/
MessageSujet: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 10:02

~ HEYAAAAAAAA !! ♥

Bien le Bonjour à tous et à toutes ! *O* (Non je m'appelle pas Henry mais bon c'est tout comme, on va faire comme si j'avais quelque chose sous ma robe 8D) Nouvellement inscrite sur le Forum, je suis de passage par ici pour poster ma petite Fiche de Présentation ! ♥ Certes elle est sans doutes un peu longue à lire, mais je vous promet que j'ai essayé de faire plus court... Sans succès . __ . Enfin ! \o/ Voilà, je sais que cette introduction est un peu inutile mais bon, je n'aime pas poster mes présentations sans quelques petites salutations (En espérant que cela ne soit pas hors du règlement xD) *3* Sur ce... Bon courage pour la lecture ! x'D

LUNA

Identity card
Prénom • Zoé
Surnoms • Calicot, Leda, Missy, TaKae...
Sexe • Féminin ♀
Age • 21 ans
Date de naissance • Décembre 1991
Région/pays • Île de France ; France
Études/emploi • Bientôt Étudiante en M2 Arts Plastiques (Rentrée 2013) Illustratrice & Peut-être future enseignante si les Concours se passent bien ? :'D *Croise les Doigts*

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Game of Thrones ♥ (Non non, je vous assure, cela ne se voit absolument pas dans cette Fiche de Présentation... Enfin bon, bref, soit :'D Hufufu
Un livre : Vipère au Poing ; La Peste ; Au bonheur des Dames ; Du Spirituel dans l'Art et dans la Peinture en particulier... J'en passe x)
Une fleur : L'Arum
Une odeur : L'odeur de l'atmosphère lors du passage du soleil après une longue nuit d'orage et quelques torrents de pluie
Une couleur : Le Vert Anis (Pour ne pas dire le Noir, nous allons éviter de faire débat dès mon arrivée x'D Hihi)
Une gourmandise : Du Café ? (Comment cela, ce n'est pas une gourmandise ? Mais si mais si, je vous assure. Bon, disons alors que c'est mon péché mignon de toxico alors ♥)
Une partie du corps : Les Yeux
Un métier : Le métier d'Illustrateur
Un animal : Un Chat
Un élément : L'Air
Une saison : L'Hiver
Un fruit : La Poire
Un mot : Discipline
Un sentiment : L'Apaisement
Une chanson : ... Alors là . __ . Joker !
Un prénom : Isabelle
Un parfum : Le John Galliano ♥

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? CAFEEEEEEEEE !! *__* Hein ? Que ? Je l'ai déjà dit ? Bon eh bien... Je le redis par là, que voulez vous... Il ne fallait juste pas poser la question :')
Sucré ou salé ? Salé, sans hésitation !
Bouquin ou DVD ? Plutôt bouquin... Rien ne vaut le plaisir de tourner les pages, de sentir le papier sous ses doigts et d'avoir une magnifique bibliothèque remplie des ouvrages que l'on aime consulter ♥
Ville ou campagne ? Un peu des deux ?
Mer ou montagne ? Les deux également, bien qu'ayant une préférence pour la Mer avec la plongée sous-marine ♥ Les fonds marins font tout simplement rêver.
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr House *-*
New York ou Londres ? Londres !
Sudoku ou Mots croisés ? Mots Croisés, les lettres et les mots sont davantage mon domaine, quoi qu'on en dise ! x')
Couché ou levé de soleil ? Lever de Soleil, vers les jours nouveaux
Poisson ou viande ? Les deux ! Mais plutôt viande, si l'on considère le fait que je n'ai pas eu l'occasion de manger un bon poisson depuis bien trop longtemps
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Machine à écrire, le rêve ♥

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ouhlala... Ça remonte à loin... 2004 ou 2005 il me semble, au tout début des émergences des Forums RPG sur internet (Eh oui je suis une vieille du domaine !) alors... Disons environ 8 ou 9 ans !

Types de RPG favoris : Un peu de tout, allant des Iles Désertes jusqu'aux Forums HP, en passant par les types Internat... Que ce soit des avatars Manga ou bien de célébrités, ce qui compte avant tout pour moi c'est l'ambiance, le contexte, le fait de se sentir bien et d'avoir des personnages intéressant à jouer ♥ Oui, et j'ai un faible pour les personnages complexes, je ne m'en cache pas !

Célébrités favorites : Lena Headey, Diane Krüger, Tilda Swinton, Isabelle Huppert, Meryl Streep, Sigourney Weaver... (Comment ça, "Que des femmes d'un certain âge" ?! xD)

Styles de personnages que tu aimes jouer : Déjà avant tout : Les Adultes. Je joue quelques adolescents par-ci par là, mais je dois avouer que j'ai toujours bloqué sur les jeunes personnages, sans même savoir pourquoi ! Ensuite, en général, ce sont des personnages compliqués au caractère complexe, avec bien souvent de nombreuses facettes, mais toujours en restant dans le réalisme. Je ne suis ni friande de perfection physique ni de perfection morale, et il faut toujours que mes personnages suivent une certaine réalité du genre humain, de leurs qualités comme de leurs défauts. Mon dada ? Les personnages malades, que ce soit de l'ordre physique ou du mental. D'ordre global, je joue particulièrement des femmes, mais la plupart ont un caractère si fort qu'elles auraient tendance à brouiller les genres ! Enfin. Je pourrais parler de mes personnages durant des heures et des heures, mais je suppose que vous n'avez pas que ça à faire de lire des pavés là-dessus :') ♥

Nombre moyen de lignes par rp : Variable ! Cela dépends le partenaire d'en face. Si la personne n'est pas très à l'aise avec mes énormes Rps habituels, je m'adapte pour faire des messages plus courts et l'inviter à répondre sans que cela ne soit oppressant. Sinon, d'ordre général, ce n'est pas en nombre de lignes mais en nombres de mots, et je rôde toujours entre 1500 et 2500 mots par Rp x') ♥ Pour autant, mon mot d'ordre est le dynamisme ! Rien ne sert de trop faire si ce n'est pas pour donner des informations cruciales ! \o/

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? En recherchant sur Google il me semble ♥

Quelles sont tes attentes ? Hmmh, en réalité je dois avouer que je suis venue par ici pour faire de la Publicité pour mon nouveau bébé, mais je recherche aussi tout un tas de choses comme une bonne entente, peut-être la découverte de nouvelles personnalités avec qui je pourrais m'entendre, et tout un tas de choses comme ça ^O^ Après, je pourrai peut-être également venir en aide dans les sections appropriées, puisque je suis un peu multi-tâche comme on dit x'D ♥

Tes impressions sur CRPG : Magnifique Forum, très bien organisé, tout un tas de recoins à explorer et un superbe Design... Bref, pour le moment je suis conquise ! *-*

Autre chose ? Je suis un peu folle et une grosse maniaque de l'orthographe malgré mes fautes d'inattention ... Euh... Je ne crois pas ? Enfin si j'ai oublié quelque chose je me ferai un grand plaisir de blablablater encore pendant une demi-heure, mais je ne crois pas que ce soit très utile :') Huhhu ...

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : justine.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : études de cinéma.

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : fatastique, city, school, harry potter, hg, ouat, medieval-fantasy.
CÉLÉBRITÉS : logan lerman, barbara palvin, cara delevingne, jamie dornan, robbie kay, sophie turner, kaya scodelario, jamie chung.
LOISIRS : cinema, rpg, fête, voyage.

MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 10:25

Bienvenuuuuue. I love you GOT + Tes célébrités préférées = excite

MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 10:42

~ Yaaay merci beaucoup !! *O* ♥️
Je vois qu'il y a une fan de plus dans les rangs ! excite
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 13:52

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 14:07

Bienvenue. :)
conceptrpgien

PRENOM : Audrey
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Sociologie/Anthropologie

ANNIVERSAIRE : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-zombies.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 14:23

Game of Thrones? Et tu ne joues que des personnages adultes? DANS MES BRAS! greenredhug
MWahaha, on va s'entendre, bienvenue à toi!

Super-Zéro ►Un RP fantastique / inspiration comics
conceptrpgien

MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 14:29

~ Hhuuhhh !! Merci à tous et à toutes pour votre accueil !! *O* ♥️

Colonel Chicken ~ *Prends son élan et saute dans les bras du piou* ♥️ UNE AUTRE ADEPTE !! J'espère qu'on aura l'occasion de converser alors *O* PERSONNAGES ADULTES FOR EVER ! excite

Pardon, pardon... L'enthousiasme. x)
Merci encore !
conceptrpgien

PRENOM : Audrey
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Sociologie/Anthropologie

ANNIVERSAIRE : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-zombies.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 15:31

Ca fait toujours plaisir xD. J'ai beaucoup beaucoup de mal avec les perso ado, enfant j'arrive à gérer, mais les ado... Tout ce qui tourne autour de 20 ans, j'y touche pas x3. (et puis y'en a tellement, j'aime bien les perso qui sortent un peu du commun, donc ça me fait toujours plaisir de voir des "vieux" à la place Razz )

Super-Zéro ►Un RP fantastique / inspiration comics
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 16:08

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : E.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Photographe

ANNIVERSAIRE : 11/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Dramatiques, réalistes, avec une touche d'originalité et quelque chose en plus dans le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Natalie Portman, Mila Kunis, Jennifer Lawrence, Eva Green, Marilyn Monroe, Jim Morrison, Marlon Brando, James Dean, Jack Kerouac, Faye Dunaway, Sharon Stone, Bette Davis, Charlize Theron, Naomi Watts.
LOISIRS : Littérature, cinéma et photographie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-spectator.org/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 16:23

Bienvenue sur le forum I love you
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mar 30 Avr - 20:32

Bienvenue parmi nous Zoé
et amuse toi bien sur le forum

Je file te valider tout de suite et te laissant passer de bons moments en notre compagnie
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Mer 1 Mai - 14:17

Les personnages d'un certain âge, ce sont les meilleurs Very Happy hommes comme femmes.

Bienvenue hey

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: ••• Luna, la petite nouvelle du jour ! ♫ Jeu 2 Mai - 21:33

Bienvenue ici I love you

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️