AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 18:28

MAJ du 28/04
les dernières nouveautés

Coucou les loulous
J’espère que tout le monde va bien et que vous pétez la forme parce que nous c’est bien le cas. Today on vous offre une nouvelle version de CRPG avec pleins de nouveautés, autant graphiquement que plus profondément. Nous avons bossé dur pour vous offrir le meilleur sur ce forum, j’espère alors que les modifications ci-dessous vous plairont.

Un nouveau design : CRPG se vêtit d’un manteau dans les couleurs de la saison. Et oui, même si la météo n’est pas des plus généreuses, Lucie (Originaliity) a voulu vous offrir un petit brin de soleil et de couleurs et vous faisant profiter d’une version à tendance nature. J’espère que celle-ci vous plaira et surtout n'hésitez pas à laisser votre avis sur le nouveau design ici I love you

Ca bouge dans le staff : Comme vous avez pu le constater, le staff a vécut des hauts et des bas. Après mon départ pour des problèmes IRL, j’annonce aujourd’hui mon retour en force mais également la petite pause de Morgane (bright jewel) qui à son tour s’absente pour des raisons personnelles mais c’est pour mieux la retrouver par la suite ^^
J’annonce également la promotion de Lucie (Originaliity), passant de modo à admin. Et oui, c’est pour récompenser le travail de la belle, le temps et l’amour qu’elle donne au forum qu’elle monte en grade pour former un trio de choc avec Mogo et moi-même.
Bianca (lovestoned) n’en ai pas pour autant oubliée. Ayant fait un boulot considérable pendant la MAJ et le reste du temps, elle passe admin en interim. Son avis se sera des plus importants concernant les décisions à prendre ^^

CRPG recrute : Et oui le forum a besoin de bras. CRPG grandit de jour en jour accueillant régulièrement de nouveaux membres pour notre plus grand plaisir. C'est donc dans l'optique d'évoluer encore et encore qu'aujourd'hui nous ouvrons un recrutement.
CRPG recherche un modo/codeur, qui sera responsable de sa partie et qui veilleras à ce que les commandes soient prises en charges, qu'il y ai des réponses à toutes les questions et que les tutos soient à jour en plus de nous aider dans l'archivage et le reste. Mais ce n'est pas tout, nous recherchons aussi 2 modos/animateurs qui pourront redonner vie à la partie flood en l'assomant de sujets et de jeux plus fous les uns que les autres. Ils auront aussi en charge les animations du forum et pourront proposer des nouveautés.
Pour plus d'infos et pour les intéressés, je vous invite à jeter un coup d'oeil ici pour plus de renseignements. J'espère ainsi être harceler de mp xD

Création de la page Facebook : Allo ! Nan mais allo quoi ! T’es un forum et t’es pas sur facebook ! Nan mais allo quoi !
Petite touche de Nabilouch’ (ouai j’adore la surnommé comme cela) pour vous annoncer que désormais CRPG a son propre groupe Facebook. Champifeuille nous l’a proposé et nous avons trouvé cette idée formidable. De plus cela accentue l’effet conviviale qu’on veut donner au forum donc tous à vos souries et liker. Vous pouvez également retrouver le lien du groupe grâce au petit icon sur la PA du forum ^^

Commande de vidéo : Baylor l’a suggéré, CRPG l’a fait !
Une idée très intéressante et qui pourrait bien servir, j’ai nommée : les commandes de vidéo. Cette nouvelle partie se trouve fusionnée avec les commandes de design et aura le même principe que cette dernière ainsi que le même règlement. A toutes les personnes à l’aise avec ces manipulations, n’hésitez pas à proposer vos talents ^^

MAJ des règles concernant les recherches de scénario : Pour faciliter et rendre plus logique votre recherche de scénario, quelques changements ont eu lieu. Déjà la suppression du (M) ou (F) dans le titre, ces derniers étant déjà répartis par sexe, cette notion n’est donc pas utile. La mention [LIBRE] aussi est supprimée. Je sais vous avoir tanné avec ceci mais après la notation qu’une membre m’a faite, je suis d’accord avec elle que dans la logique si vous postez votre scénario c’est parce qu’il est libre et recherché ^^ La modification de vos titres a été fait par mes soins !
N’oubliez pourtant pas, et je remercie les membres qui le font régulièrement, de nous prévenir en postant le lien de votre recherche quand cette dernière est à archiver. Certains ne le faisant pas, une nouvelle règle s’impose : celle d’ajouter le lien direct vers votre pv ou scénario sur votre premier post : celui de la recherche. Cela facilitera le tri aux modérateurs & admins responsables de cette partie. Je demande donc à toutes les personnes ayant postés une recherche d’ajouter ce lien sur leur premier post ! Un seul rappel sera donné pour les personnes n’ayant pas ajouté ce lien, après cela si aucunes réponses et modification n’est faite, le sujet sera archivé.

QG pour nos groupes : On nous avait proposé il y a quelques temps de créer des sous forums pour les membres d’un même groupe. Ne comprenant pas l’utilité de cette partie avec Mogo, nous avons décidé de ne pas la mettre en place. Mais ce temps est révolus, aujourd’hui j’annonce aux graphistes, codeurs, analystes, rédacteurs qu’ils ont désormais chacun leurs propres QG. Seuls les membres de ces groupes pourront lire et écrire dans cette partie réservée rien qu’à eux. Elles leurs serviront pour des travaux de groupes mais aussi aux admins pour les messages officiels mais principalement, et c’est la cause de cette création, à alerter nos membres du groupe qu’un sujet attend une réponse depuis un certain moment. Ainsi, nous espérons que chacun pourra avoir une réponse à sa question, demande ou commande.

Ménage de printemps : Le traditionnel ménage des MAJ a été fait sur le forum ! Tous les sujets sans nouvelles et réponses ont été supprimés ainsi que ceux qu’on a demandé à archiver. Si l’un de vos sujets a été supprimé malencontreusement, veuillez contacter un admin qui le sortira des archives pour sa place initiale.

Bye bye les petits malin : J’ai remarqué il y a peu que certains membres, inscrits mais pas validé, certain sans même avoir pris la peine de se présenter ; ne se gênait pas pour aller voir dans la partie codage et prendre les codes en libre service sans gêne de leurs part. Je pense que vous ne me contredirez pas quand je dis que nous ne sommes pas des admins chiantes, qu’il n’y a pas de recensement chez nous et que même si la personne vient deux fois par mois on ne dit rien. Seulement trop c’est trop, je trouve que cette attitude est un manque de respect envers le staff et les membres du forum, il est donc normal que les permissions du forum soient modifiées. Désormais, seuls les membres validés peuvent poster et lire les sujets dans le forum.
Voilà, c'est tout pour cette MAJ, j'espère qu'elle vous plait headbang Et n'hésitez pas à nous donner votre avis I love you

Dernière édition par Yooh le Lun 22 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 27/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 18:43

Hey !
Waouh, la première à poster !
Super MAJ, j'adore le design !^^
Et puis les commandes vidéos, c'est une bonne idée, je pourrais peut-être proposer mes compétences pour aider.
Enfin, bref, super la MAJ, moi qui n'ai connu que un seul jour l'autre version ! X)
conceptrpgien

PRENOM : Emma
JE SUIS AGÉ DE : 30
ETUDES/PROFESSION : Employée à macdo

ANNIVERSAIRE : 07/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City
CÉLÉBRITÉS : taylor kinney & mark sheppard & sebastien roché & & paul wesley & maggie Q & shane west & tyler posey & MICHAEL RADY & alexis bledel & vindiessel & MICHELLE RODRIGUEZ & crystal reed & dylan o'brien & holland roden & david lyons & un tas d'autres x)
LOISIRS : Graph / rpg / codes

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.weebly.com/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 18:47

Le design est sublime ♥

PV 1  -  PV 2

conceptrpgien

PRENOM : Tao.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ANNIVERSAIRE : 16/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 18:51

Le design est à tomber (même si je trouve les profils un peu flash mais c'est peut-être mon ordi qui fait ça, ça m'arrive régulièrement) ! sickness J'aime beaucoup l'ajout des commandes de vidéos, c'est original et hyper utile ! :DD Bref, superbe mise à jour. ♥️

SHOWDOWN ; enfin ouvert. hey
Passez deux minutes pour laisser votre avis et je vous offre des cookies. (a)
→ Univers HP ; 2013 ; monde en guerre ; absence de Poudlard mais présence d'une université.
administratrice

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 18:52

Merci beaucoup tout les trois !
Nous sommes ravis de voir que cela vous plait !!!
conceptrpgien

PRENOM : sarah.
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : lycéenne en Tle S spé. informatique.

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : fantastique.
CÉLÉBRITÉS : uc.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 19:00

très belle mise à jour, bien en raccord avec le printemps, ça claque, ça pulse. I love you le header est très joli, bravo. seul petit bémol que j'ai constaté esthétiquement parlant, c'est que les liens ont la même couleur que le texte et c'est embêtant pour les distinguer, mais je chipote. les commandes vidéos sont une très bonne idée, ça peut être très utile !

« the lion's roar ; your heart is like stone. i'm sorry for you, by the way. j'ai crié ton prénom dans le tourbillon de la vie. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort. » - E. SPACES.
• commande express codages n°2.
conceptrpgien

PRENOM : Mélodie
ANNIVERSAIRE : 15/04/2013

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 19:23

La nouvelle version est juste magnifique !!!!! ♥
administratrice

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 19:40

Enfin notre propre partie, awesome !

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 30

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 19:53

J'aime beaucoup le nouveau design !
Et je suis très contente de savoir que tous les groupes ont leur propre partie, ça sera bien utile ! ♥

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Manon
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 19:58

Très beau design et bravo pour cette MAJ ! Ravie de voir que ma remarque a été prise en compte OO

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
administratrice

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 20:51

Merci à tous et je suis ravis que les QG fassent plaisir, ça m'aurait étonné du contraire
Oui merci YSEA, c'est vrai qu'enfin de compte c'est plus logique ainsi KOKORO
conceptrpgien

PRENOM : awa
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Bachelor CDG

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 21:15

Une très bonne nouvelle version, le header d"Originality est vraiment cool. J'suis un peu moins fan du profil, mais cela doit venir de mon pc, faudrait que je vois sur un autre.
Sinon les maj sont vraiment cool que ce soit les commandes vidéos ou le groupe ou le QG j'adore tout simplement. Bravo à vous :)

PRENOM : Claudia
JE SUIS AGÉ DE : 24
ANNIVERSAIRE : 13/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Historique, Fantastique, universités, HP
CÉLÉBRITÉS : Clémence Poesy,Tom Hiddelson,Katie Mcgrath, Tom Felton, Leighton Meester,
LOISIRS : Le cinéma, RPG, lecture, Pilate

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 21:22

C'est trop cool ! & le design est super beau !

Vive Concept RPG Very Happy & merci au staff ! inlove
conceptrpgien

PRENOM : charlène
ANNIVERSAIRE : 17/03/2013

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 21:56

J'adore, c'est frais, c'est coloré, ça peps roulhappy Merci Lucie OO

Bravo au staff pour le travail fourni vous gérez tout et bravo les filles pour vos promotions excite
conceptrpgien

PRENOM : Amina.
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Entretenir des moutons à tête de tortue dans la caverne d’Ali Baba en Ukraine avec l'aide d'un hybride moitié pingouin moitié panda tout en passant la serpillière dans les toilettes.

• more about me.
STYLES DE RPG : Tout et rien.
CÉLÉBRITÉS : Yvonne Strahovski, Kaya Scodelario, Candice Accola, Alison Brie, Emma Stone, Jamie Dornan, Hayden Christensen, Ryan Gosling, Andrew Garfield, Anne Hathaway, Blake Lively, Joseph Gordon-Levitt, Ian Somerhalder, Max Irons, Joseph Morgan, Mila Kunis, Amber Heard, Kristen Stewart, Logan Lerman, Naya Rivera, Hunter Parrish, Amanda Seyfried.
LOISIRS : Je suis une geek. Et j'aime faire la vaisselle.

Voir le profil de l'utilisateur http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 22:18

La nouvelle version est vraiment magnifique. OO C'est coloré, joyeux, ça fait bien printemps. I love you Je suis sous le charme. funnydance
Par contre la mauvaise qualité du header me stresse. Laughing Vous auriez du l'enregistrer en png et non en jpg. Néanmoins, il reste vraiment sublime. smiled

I've been locked out of heaven. For too long. The Black Door (nikita / anonymous / pll) ~ avis.
conceptrpgien

PRENOM : Aurélie
JE SUIS AGÉ DE : 23
ANNIVERSAIRE : 25/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City / Fantastique
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Dim 28 Avr - 22:21

OUAH !! Le design est magnifique !
Vous avez fait du beau boulot Wink.
Tous pleins de nouveautés dis donc ^^!
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : Etudiante.

ANNIVERSAIRE : 09/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : harry potter, fantastique, original, historique
CÉLÉBRITÉS : daniel craig, daniel radcliffe, tyler hoechlin, jake abel, nicholas hoult etc..
LOISIRS : Equitation +++ , RPG

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 6:21

J'aime beaucoup ce nouveau design *_*
Bravo bravo Very Happy

conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : BTS Assistante de gestion en alternance

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, City, Avatar non réel
CÉLÉBRITÉS : Nina Dobrev, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Craig Horner, Diana Agron, Bridget Regan, Katie McGrath, Colin Morgan, Bradley James, Paul Wesley, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Britt Robertson, Lucy Hale, Ashley Benson, Gemma Arterton
LOISIRS : Ecrire, geeker, cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://heisapirate.creerforums.fr/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 7:45

Nouveau design très joli, bravo le staff :)

PRENOM : Virginie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 27/01/2013

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 7:56

Un super travail comme toujours et le design est juste à couper le souffle ! Bravo baloon

PRENOM : ALIZEE.
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 9:23

Mamamamamammamamaiiia ! Ce design est magnifique, bravo, bravo, bravo ! OO

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

PRENOM : Emeline
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : DEAMP

ANNIVERSAIRE : 04/02/2013

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 10:36

Wahou j'adore trop le design, il est frais et léger comme le Printemps qui s'annonce doucement ^^

En plus Taylor sur le Header je ne peux qu'aimer ^^
Les nouveautés sont aussi super. CRPG sur Face, trop cool ^^ Et la commande de vidéo c'est super aussi

En bref, que des belles nouveautés pour moi =DD

conceptrpgien

PRENOM : FLORA.
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN INFO-COM.

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, once upon a time, harry potter.
CÉLÉBRITÉS : JOSEPH GORDON-LEVITT, ryan gosling, scarlett johansson, eva longoria, marion cotillard...
LOISIRS : rpg, cinéma, littérature, graphisme.

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 13:13

que de mises à jour *o* qui marquent aussi mon retour après avoir pris beaaaaucoup de recul ^^
mais ma petite Sophie mérite que son forum soit plein de vie et c'est le cas piiuf que CRPG a bien grandi *o*

PRENOM : Audrey
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Sociologie/Anthropologie

ANNIVERSAIRE : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-zombies.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 13:30

C'est une très belle mise à jour, le forum est resplendissant veryhappy

Super-Zéro ►Un RP fantastique / inspiration comics
conceptrpgien

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 20
ANNIVERSAIRE : 01/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Mangas fantastiques ♥
CÉLÉBRITÉS : Jack Sparrow, owi, Kristen Bell...
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.disenchanted-wonderland.com/
MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 14:20

Aw super sympa ♥ J'adooore. Même si la bannière est de mauvaise qualité ? C'est dommage. ^w^
Bravo à Lucie aussi, elle le méritait ♥

The Cave - Fantastique
Bienvenue. N'ayez pas peur de ma voix chaude et mystérieuse. Durant des centaines... Non, des milliers d'années... Non, non, non des dizaines de milliers d'années, des visiteurs sont venus à moi en quête de leurs désirs les plus profonds... Lire la suite de mon projet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013 Lun 29 Avr - 14:41

Le design est superbe et annonce bien l'été je suis bien contente de me connecter et voir de la clarté alors qu'il fait pas beau par chez moi pinkcrazy
L'idée des commandes vidéos est très originale, c'est la première fois que je trouve ça c'est génial.
Vous avez fait un beau boulot!!! groupdancecolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013

∆ Cinquième MAJ - le 28/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant