AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Vicky \o\
JE SUIS AGÉ DE : 21
ANNIVERSAIRE : 26/04/2013

MessageSujet: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Ven 26 Avr - 11:47

PSEUDO

Identity card
Prénom • Victoria \o
Surnoms • Les gens m'appellent Panda, ou Vicky, ou Panda Vicky c:
Sexe • Escargot \o/
Age • Le même que ta mère lorsqu'elle avait mon âge
Date de naissance • 05/12
Région/pays • Le pays des poneys enchantés \o/ Enfin... C'est juste que Marseille, ça fait moins rêver ♪
Études/emploi • Je suis au lycée, voilà ceytout c:

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Hum, c'est une très bonne question vois-tu. En tout cas une série policière. Mais le choix est rude... u.u
Un livre : Tu sais, ma chambre, c'est une bibliothèque, je saurais pas t'éclairer sur la question, j'ai pas de livres particuliers, j'fais pas d'la discrimination de livres moi êê
Une fleur : Je crois que le hazard fait mal les choses xD Avec une mère fleuriste... M'enfin, peut être le (ou la ôô j'ai jamais sû) strelizia, ça fait exotique, et c'est seiks !
Une odeur : L'odeur de la pizza arménienne, ça sent trop boooon *^* Ou celle du taboulé *bave-*
Une couleur : Sans aucun doute le vert, d'ailleurs ch'ais pas si vous avez remarqué, mais après le vert, le bleu et le jaune sont à égalité, et si on fait un mélange des deux couleurs, pof, on obtiens du vert, coïncidence ? Je ne sais pas.
Une gourmandise : Un mochi *^* (à la mangue)
Une partie du corps : My blue green grey yellow eyes =D
Un métier : J'en sais rieeeen
Un animal : Le chat... Ou le tigre... Ou bien le renard êê
Un élément : Le feu, quoique l'eau aussi c:
Une saison : L'été, y'a pas cours \o\
Un fruit : La mangue
Un mot : Douda (si c'est un mot êê)
Un sentiment : La peur, parce que j'aime bien avoir peur. Haha, tu croyais que j'allais dire l'amuuur, ou l'amitié hein ?
Une chanson : Hulala ! Je ne sais pas, mais je peux te dire que j'aime beaucoup le rock =D
Un prénom : Naïri, c'est un prénom arménien, c'est mignon, j'aime bien. Sinon, Mickaël, ou Daniel c:
Un parfum : Fleur du mâle, il sent bon !

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Café ♪
Sucré ou salé ? Sucré, obligé !
Bouquin ou DVD ? Plutôt bouquin, quoique je suis jamais contre un bon film.
Ville ou campagne ? J'aurais dis campagne, mais j'aime pas les bêbêtes ! Tu sais c'que ça fait, toi, genre t'arrive dans ta chambre, y'a une famille de mille-pattes D: C'est horrible !
Mer ou montagne ? La montagne me réussit pas, d'ailleurs, mes dernières vacances à la montagne étaient insuportables, autant pour moi que pour les gens qui étaient avec moi, alors je choisis la mer.
Dr House ou Grey's Anatomy ? J'ai jamais vraiment suivis GA donc Dr House
New York ou Londres ? Sans hésiter Londres ! Keumant c'est trop beau là-bas ! Et même, rien que la culture, avec le thé et tout ! FERIGIZG !
Sudoku ou Mots croisés ? Aucun des deux êê
Couché ou levé de soleil ? J'ai eu l'occasion de voir les deux, franchement, le levé de soleil, vu du haut d'une colline, c'est MAGNIFIQUE !
Poisson ou viande ? Les deux êwê
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? J'ai jamais connu la machine à écrire, j'aurais bien aimé pourtant !

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Cet été, ça fera cinq ans (keumant ça passe vite)
Types de RPG favoris : Je ne le cache pas, je suis une fanatique de manga, c'pour ça que j'ai un peu du mal avec les rpg de type city, favorisant les univers un peu plus loufoques. En revanche, j'ai déjà fais des rpg avec avatars rééls, peu mais voilà. Je pense que peu importe le type de rpg, tant que le contexte est original et sort du lot je m'adapte.
Célébrités favorites : Hum... J'aurais un peu peur de citer mes célébrités favorites, en tout cas, je trouve Chris Drew super seiks =D
Styles de personnages que tu aimes jouer : J'en ai pas, je m'adapte à tout, j'peux faire des persos tous choupinous mimi, comme des bruns ténébreux trop d4rk ! La seule chose que je dirais, c'est que je ne joue que très rarement des personnages féminins... Et encore moins des personnages hétéros... Parce que ça me YEGFHEZUG !
Nombre moyen de lignes par rp : Bah là, ça dépend du forum, et de la personne avec qui je rp, bon, mon minimum, c'est 30 lignes.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? En allant de forum en forum
Quelles sont tes attentes ? Baaaah, faire de belles découvertes, peut être soumettre un projet, I don't know pour l'instant !
Tes impressions sur CRPG : C'est un joli forum très coloré, mais je ne peux en dire plus pour l'instant.
Autre chose ? Nonnnn

Revenir en haut Aller en bas
administratrice

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Ven 26 Avr - 17:18

mdr ton titre me retourne le cerveau
Bienvenue Vick et amuse toi bien sur le fo
n'hésite pas si tu as besoin

Je te rajoute à ton groupe tout de suite punpin
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Ven 26 Avr - 20:40

Bienvenue ^^
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Ven 26 Avr - 20:42

Panda a écrit:
Un livre : Tu sais, ma chambre, c'est une bibliothèque, je saurais pas t'éclairer sur la question, j'ai pas de livres particuliers, j'fais pas d'la discrimination de livres moi êê
Keupine <3 je sais jamais quoi répondre à cette question, du coup quand on me la pose j'en pioche un pas trop connu (mais qui gagne à l'être) pour lui faire de la pub.

Bienvenue Very Happy

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

PRENOM : Vicky \o\
JE SUIS AGÉ DE : 21
ANNIVERSAIRE : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Ven 26 Avr - 21:10

Haha merci ^^
Ce titre est koul et complexe, un peu comme moi Cool
Ah c'est rare de trouver des grands lecteurs de nos jours êwê

JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Sam 27 Avr - 10:46

Bah le titre est un sophisme Laughing tout comme ta signature.

Par contre je t'avoue qu'il y a des périodes où je lis moins "juste pour le fun" que d'autres... là à part pour mes études (et les forums, j'ai pas la télé du coup les RPs des autres sont mes feuilletons) j'ai pas lu grand-chose cette année ^-^

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Mar 30 Avr - 16:14

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : E.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Photographe

ANNIVERSAIRE : 11/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Dramatiques, réalistes, avec une touche d'originalité et quelque chose en plus dans le contexte.
CÉLÉBRITÉS : Natalie Portman, Mila Kunis, Jennifer Lawrence, Eva Green, Marilyn Monroe, Jim Morrison, Marlon Brando, James Dean, Jack Kerouac, Faye Dunaway, Sharon Stone, Bette Davis, Charlize Theron, Naomi Watts.
LOISIRS : Littérature, cinéma et photographie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-spectator.org/
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Mar 30 Avr - 16:25

Bienvenue sur le forum I love you
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪ Jeu 2 Mai - 21:27

Bienvenue ^^

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou, or, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Conclusion : Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1