AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Première L

ANNIVERSAIRE : 20/04/2013

MessageSujet: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Sam 20 Avr - 21:04

EUROPE

Identity card
Prénom • Marie.
Sexe • Féminin. Oh wait...
Age • 16 ans
Date de naissance • 15.09.96
Région/pays • Paris
Études/emploi • Première L

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Game of Thrones
Un livre : Châteaux de la colère, Alessandro Barrico
Une fleur : L'oeillet.
Une odeur : Celle enfumée de la nuit quand tu fermes tes volets ; celle de l'antiquité. Un peu de tout ça.
Une couleur : le orange.
Une gourmandise : un Paris-Brest.
Une partie du corps : les épaules.
Un métier : tératologue, en tératologie (science des monstres).
Un animal : une baleine.
Un élément : l'air.
Une saison : l'hiver parce que tu peux toujours te réchauffer alors qu'en été tu ne peux que crever de chaud ; l'été parce que le soleil illumine l'humeur. Alors autant dire l'automne.
Un fruit : clémentine.
Un mot : lassitude
Un sentiment : le recul.
Une chanson : Si tu t'en vas, Léo Ferré. Aucun express, Alain Bashung.
Un prénom : Barbara.
Un parfum : La petite robe noire, de Guerlain.

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? chocolat.
Sucré ou salé ? salé.
Bouquin ou DVD ? bouquin.
Ville ou campagne ? campagne.
Mer ou montagne ? montagne.
Dr House ou Grey's Anatomy ? Dr House.
New York ou Londres ? Le Havre.
Sudoku ou Mots croisés ? Le sexe.
Couché ou levé de soleil ? Levé.
Poisson ou viande ? poisson.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? papier & stylo

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? bientôt 3 ans.
Types de RPG favoris : City, ça te laisse beaucoup de liberté dans la conception d'un personnage.
Célébrités favorites : TENNESSEE WILLIAMS
Styles de personnages que tu aimes jouer : C'est en fonction. J'aime faire dans du décalé, et me lancer des défis. Par exemple : j'ai créé un personnage ; un funambule. Ce n'est pas son métier, il « s'amuse » juste à monter sur un fil, clope au bec et mains dans les poches, sans protections ni balancier. Il est en haut, il marche sur un fil comme sur un trottoir, la tête ailleurs, les yeux fixés aux chaussures. Et il récite du Prévert. Et ainsi il ne tombe pas. Aussi longtemps récitera-t-il du Prévert, il ne tombera pas.
Nombre moyen de lignes par rp : Un...e... trentaine ? Je compte en mot XD

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par un RPG où je suis qui demande à ce que les sujets soient remontés. Ce que je ne vais pas faire, oui c'te logique
Quelles sont tes attentes ? Proposer à de futurs partenaires de RPGs, des idées, des complots, une nouvelle Constitution, de l'amour KOKORO
Tes impressions sur CRPG : Clair et lumineux, c'est marrant je suis justement en train de lire Sur la route.
Autre chose ? J'ai une main plus froide que l'autre, ça me fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Sam 20 Avr - 22:22

Bienvenue Very Happy ton titre déchire (et ton funambule aussi mais j'aime pas les city, besoin d'un contexte fort et de l'exploiter à fond pour me sentir bien sur un forum ^-^)

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

PRENOM : Delphine
ETUDES/PROFESSION : Toiletteuse

ANNIVERSAIRE : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-chronicles.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Dim 21 Avr - 8:32

Bienvenue ^^
conceptrpgien

PRENOM : sukali.
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante.

ANNIVERSAIRE : 10/04/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : reality divers / fantastique
CÉLÉBRITÉS : ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, nina dobrev, evangeline lilly, holland rodden, emma stone.
LOISIRS : rpg, graphisme, escalade, ciné.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-island.org/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Dim 21 Avr - 9:47

Welcome à toi pinkcrazy

Some believe that before the universe, there was nothing. They're wrong. There was darkness... and it has survived. It's a different world ; maybe they were different for a reason... I gave you my word, that I would return.
ϟ thor the dark world.
♥️
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Dim 21 Avr - 12:17

Hihihi merci

Shad, je me dis souvent que je devrais oser, faire le pas et me tremper dans les RPG plus loufoques ; mais j'ai toujours un peu peur de me perdre... pourtant c'est hyper attirant ! Je me dis d'ailleurs que pour jouer mon funambule, ce serait pas mal que j'en trouve un comme ça... Bref, je comprends ce que tu veux dire et je suis contente que le titre t'aie plu (c'est de Gérard Manset, dans Visage d'un dieu inca, un livre sur Bashung) c:
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Romaniste

ANNIVERSAIRE : 08/03/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique & SF
CÉLÉBRITÉS : August Diehl, Gerhard Freidl, Chow Yun-Fat & Richard Dean Anderson
LOISIRS : Lecture & écriture

Voir le profil de l'utilisateur http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Dim 21 Avr - 20:44

La question ne s'est pas posée pour moi, à l'époque où j'ai commencé le RP le concept de city n'existait même pas Laughing même par la suite ça ne m'a jamais attirée, je trouve que ça tourne trop vite aux rebondissements de sitcom et aux quadruples triangle amoureux pour compenser le manque de contexte. Tandis qu'en se laissant porter par un fil rouge pour construire un personnage qui s'inscrit parfaitement dans son univers, par son implication ou son décalage, c'est juste magique *__*

Super-héros • univers original

ϟ [M, 41 ans] Riche excentrique (Gerard Butler).

Projet SF
(avis + réservations)
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Dim 21 Avr - 22:02

C'est vrai ! C'est vrai je dois l'avouer maintenant que tu le dis... faut vraiment que je tente les autres formes de RPG.
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Master NPI

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Ashley Greene
LOISIRS : Tir à l'arc, écriture

MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Lun 22 Avr - 8:56

Bienvenue Marie

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Lun 22 Avr - 10:33

Bienvenue à toi !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

administratrice

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Lun 22 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous Marie
Je sais pas pourquoi mais ça sent la demoiselle littéraire nan ?

En tout cas, je te valide tout de suite
en espérant que le forum te plaise et que tu t'y amuse funnydance
conceptrpgien

MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Mer 24 Avr - 15:36

Merci beaucoup
Et oui je suis plutôt littéraire hihi c:
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable. Jeu 2 Mai - 21:24

Welcome I love you

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable.

Choisirait-on pour elle un titre plus évident, moins susceptible d'être cantonné à des horaires radio impraticable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1