AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Lucie
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City & Fantastique
CÉLÉBRITÉS : Shenae Grime, Lucy hale & Phoebe Tonkin
LOISIRS : Volley-ball, Graphisme & rp

MessageSujet: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Dim 3 Mar - 17:14

MAJ du 03/03
les petites nouveautés

Chers membres I love you
Voilà maintenant plus de deux mois que l'aventure CRPG a commencé et nous souhaitons vraiment, sincèrement, amoureusement, vous dire merci OO On est conscientes que le forum a perdu un peu en vitesse ces derniers temps, pas à cause de vous mais de nous ! Nous avons été un peu débordés par nos vies IRL, et nous vous remercions d'autant plus d'être restés car envers et contre tout CRPG nous tient réellement à cœur, donc encore merci solove Et maintenant, trêve de bavardages, voici toutes les nouveautés de la troisième version de CRPG Cool

Un nouveau design : CRPG s'habille avec des couleurs chaudes pour faire venir le printemps et l'été ! Le design a été réalisé par Origiinality. (Lucie) avec l'aide de bright jewel. (Morgane). N'hésitez pas à laisser votre avis sur le nouveau design ici I love you

Le départ de deux de nos modératrices ... : Et oui, c'est fort dommage mais golden mind. (Flora) et yellowflag (Marine) quittent le staff ! Elles n'arrivaient plus à gérer le forum et préfèrent donc rester membres. Nous les remercions franchement pour le dévouement qu'elles ont porté à CRPG depuis sa création I love you

Et l'arrivée d'une nouvelle ! : Bienvenue à lovestoned. (Bianca) dans le staff de CRPG, félicitations à elle ! veryhappy Et merci à tous ceux et celles qui nous ont envoyé leur candidature ! I love you

Fusion de certaines sous-parties : Dans les section "projets" et "publicités", les sous-parties "vampires", "historiques", "futuristes" et "mangas" seront fusionnés avec leur catégorie car nous avons jugé qu'il y avait trop peu de sujets pour en faire des sous-parties distinctes et que cela ne les mettait donc pas en avant. Wink

Suppression du CRPG Tribune : Bien que l'idée était forte sympathique, elle a été très dure à mettre en place, nous avons donc décidé de la ranger au placard ... Mais peut-être qu'un jour nous la ressortirons superheros

Séparation des demandes d'avis sur une idée de contexte : Cette partie étant populaire et assez active, nous avons décider de la scinder en trois sous-parties : fantastiques, réalistes, autres. Tous les sujets ont été mis aux archives mais pour récupérer son sujet il suffit d'envoyer un message à un des membre du staff Very Happy

Nouvelle sous-partie dans la partie "graphisme" : Suite à vos votes, la partie "commandes de designs" a été mise en place en tant que sous-partie de la partie "graphisme". J'espère qu'elle vous plaira I love you

Nouveau champ dans le profil : Le champ "disponibilité" a été mis en place afin de prévenir les autres membres de votre niveau de présence ! Vous avez trois choix : absent(e), en présence réduite et présent(s). Merci de le remplir et de le tenir à jour afin que les autres membres et le staff puissent savoir où vous en êtes Wink

Les gagnants du loto : Après 5 tirages au sort sans remise, voici les trois lots gagnant sont les numéros 8 (baylor.), 69 (empty spaces.), 177 (Wingbox), 222 (Gyspy Water.) et 304 (twisted lips) ! Ces derniers remportent le lien de leur choix sur la PA (forum, projet, site, ou autre) qui seront ajoutés en même temps que les gagnants des derniers concours (lovestoned. et CHARTHEMIMONS) I love you

Et de nouvelles animations très prochainement ! Nous nous excusons de la mauvaise gestion de la dernière animation mais nous comptons nous reprendre prochainement avec une nouvelle animation en rapport avec le thème, un nouveau grand loto et de nouveaux concours ! :DD'ailleurs, en passant, bravo aux Serpentards qui ont gagné la Coupe des Quatre Maisons, vous faites la fierté du forum pour votre implication et votre activité roulhappy Et merci à tous ceux qui ont participé I love you
Voilà, c'est tout pour cette MAJ, j'espère qu'elle vous plait headbang Et n'hésitez pas à nous donner votre avis I love you

Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:11

NOTE EN PLUS : Tous les sujets* n'ayant pas eu de nouvelles depuis 1 mois ont été archivés, pour les récupérer, veuillez contacter un membre du staff I love you

* Tous sujets confondus, des recherches de personnages importants aux publicités.

PRENOM : OPHÉLIE.
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : INFORMATION & COMMUNICATION.

ANNIVERSAIRE : 11/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HARRY POTTER, FANTASY, MEDIEVAL..
CÉLÉBRITÉS : JOHNNY DEPP, EMMA WATSON, SCARLETT JOHANSSON, CLEMENCE POESY, BLAKE LIVELY, GASPARD ULLIEL, ALEX PETTYFER, KATIE MCGRATH, DIANE KRÜGER, MEGHAN ORY, SEAN BEAN, SARAH BOLGER, RICHARD ARMITAGE, EMILIA CLARKE, EWAN MCGREGOR, RICHARD MADDEN, KAREN GILLAN, DIANNA AGRON. .
LOISIRS : PHOTOGRAPHIE; EQUITATION, LECTURE, ECRITURE, MODE.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:20

Wooooow le nouveau design est canoooon veryhappy

(+) everybody hurts.
conceptrpgien

PRENOM : Tao.
JE SUIS AGÉ DE : 21
ANNIVERSAIRE : 16/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:22

Le nouveau design est juste wow ! *p*
Je n'ai pas encore vu le reste des nouveautés mais je cours voir. ♥

SHOWDOWN ; enfin ouvert. hey
Passez deux minutes pour laisser votre avis et je vous offre des cookies. (a)
→ Univers HP ; 2013 ; monde en guerre ; absence de Poudlard mais présence d'une université.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:23

Merci vous deux, ça fais plaisir ^^
conceptrpgien

PRENOM : ALIZEE.
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : L1 LETTRES MODERNES + L2 LLCE ANGLAIS.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HISTORIQUE/MÉDIÉVAL/FANTASTIQUE/HP
CÉLÉBRITÉS : EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOISIRS : LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:23

Han c'est super tout ça ! Bravo à l'équipe ! OO

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »
WHERE IS YOUR IDENTITY ? ☾ réincarnation
conceptrpgien

PRENOM : johanna.
ETUDES/PROFESSION : bachelière.

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : de tout sauf fantastique, HP.
CÉLÉBRITÉS : robert pattinson & kristen stewart.
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:26

Kristen sur le design, il ne peut être que parfait (:
bravo ! ♥

Marion | une rencontre, un forum, un mp, un robsten et une amitié. Notre forum, notre duo puis des moments durs, mais des retrouvailles. J'ai besoin de toi, de notre robsten, de nos rps, ma dose quotidienne de bonheur. Je t'aime, je t'aime plus que tu ne pourrais le croire. (hermès et joe ♥️)  ”
conceptrpgien

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:29

Merci à vous tous I love you

PRENOM : Marion
ETUDES/PROFESSION : BTS Communication

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, HP, TVD, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Selena Gomez
LOISIRS : natation, musique, chant, danse

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 15:39

Oo j'ai gagné un prix
merci beaucoup inlove
La nouvelle version est super, plein de couleur chaleureuse un petit avant goûts pour le printemps OO

The cold never bothered me anyway
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Capucine
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Dresseuse de pokemon (et de dragons, de licornes & co)

ANNIVERSAIRE : 18/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marauderscalling.com/
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 16:10

C'est magnifique, un gros bravo *.* Et c'est génial pour toutes ces news ! Very Happy
conceptrpgien

PRENOM : Justin
ETUDES/PROFESSION : Lycéen

ANNIVERSAIRE : 01/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 16:39

Tout cela est juste magnifique ! OO
C'est un plaisir pour nos yeux (a)

conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 26
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 16:44

Vous avez vraiment géré, tout est parfait *-*

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:13

Merci à vous tous, vous êtes géniaux I love you
baylor. : envoie moi par mp le lien que tu souhaites afficher sur le PA Wink

PRENOM : Marion
ETUDES/PROFESSION : BTS Communication

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, HP, TVD, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Selena Gomez
LOISIRS : natation, musique, chant, danse

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:19

Pour le moment j'ai rien ... pas de projets etc donc :/

The cold never bothered me anyway
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Rose.
JE SUIS AGÉ DE : 32
ETUDES/PROFESSION : m2 en poche ; ass. docu.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique.
CÉLÉBRITÉS : Kate Beckinsale ; Phoebe tonkin ; Paul Wesley ; Katharine McPhee ; Tyler Hoechlin ; Jared Leto ; Shannon Leto ; Sophia Bush ; Andrew Cooper ; Olivia Wilde ; Bradley Cooper.
LOISIRS : Des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:32

Félicitation pour le design, que j'aime beaucoup I love you à la nouvelle membre du staff veryhappy Eeeet aux gagnants de la loterie headbang

conceptrpgien

PRENOM : Inconnu.
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi.

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, plutôt du type HP, du contemporain.
CÉLÉBRITÉS : Billie Piper, Diane Kruger, Ebba Zingmark, Emma Watson, Jenna-Louise Coleman, Karen Gillan, Katie McGrath, Keira Knightley, Susan Coffey.
LOISIRS : Lire et écrire, écouter de la musique, taper des rp, papoter sur une chatbox, rêver, imaginer, manger du chocolat, téléphoner à mes amis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemontrash.com/
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:42

Joli le nouveau design, et félicitations à la nouvelle modo (:
Par contre je trouve que le blanc agresse vachement les yeux, suis-je la seule ?

« J'ai trouvé ça, caché dans son caleçon. » « Tu as fouillé dans son caleçon ?! » « Ce ne sont que des sous-vêtements. Ce n'est pas comme si j'avais mis la main dans ses chaussettes. »
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 03/02/2013

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:43

Sublime cette nouvelle version baloon
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Billie Piper, Diane Kruger, Ebba Zingmark, Emma Watson, Jenna-Louise Coleman, Karen Gillan, Katie McGrath, Keira Knightley, Susan Coffey.
LOISIRS : Lire et écrire, écouter de la musique, taper des rp, papoter sur une chatbox, rêver, imaginer, manger du chocolat, téléphoner à mes amis.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:45

Oh, vous avez viré les maisons de Poudlard ? Quel dommage, c'était tellement sympathique comme système ._.

« J'ai trouvé ça, caché dans son caleçon. » « Tu as fouillé dans son caleçon ?! » « Ce ne sont que des sous-vêtements. Ce n'est pas comme si j'avais mis la main dans ses chaussettes. »
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:46

Le design est génial ♥
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:50

MERCI A TOUS ! hug2

Champifeuille a écrit:
Oh, vous avez viré les maisons de Poudlard ? Quel dommage, c'était tellement sympathique comme système ._.

Oui, oui les maisons de Poudlard était une animation en rapport avec le thème HP de la v2 donc maintenant à la v3 une animation ROAD TRIP va bientôt être mis en place ne t'inquiète pas :)

conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:51

Chouette, j'ai hâte de voir ça. inlove

conceptrpgien

PRENOM : Elodie
ETUDES/PROFESSION : première année de prépa intégrée (Polytech)

ANNIVERSAIRE : 13/02/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : variés
CÉLÉBRITÉS : amy adams, olivia wilde, jennifer lawrence, lupita nyong'o, rooney mara, cate blanchett and JARED LETO
LOISIRS : musique, lecture, codages, rpg

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:53

C'est une petite merveille pour les yeux ! Ces couleurs vives me rappellent de bons souvenirs, alors merci ! clapclap
Par contre, petit détail technique, je crois que le champ "disponibilité" du profil n'est pas accessible par les membres ... En tout cas moi je ne la vois même pas dans le profil modifiable zoups
Donc j'me demandais si c'était un bug, ou bien ... comment ça marche ? 5685

PRENOM : Virginie
JE SUIS AGÉ DE : 27
ETUDES/PROFESSION : Etudiante infirmière

ANNIVERSAIRE : 27/01/2013

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 17:56

Superbe nouveau design et je file faire un tour sur le forum pour voir les petites nouveautés ^^

• more about me.

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 18:01

Merci pour tous vos compliments, ça nous booste, si vous saviez I love you

Champifeuille : Les animations arrivent bientôt Wink
Elodie : Merci d'avoir remarqué le beug, j'ai changé I love you

PRENOM : Audrey
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Sociologie/Anthropologie

ANNIVERSAIRE : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-zombies.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013 Mar 5 Mar - 18:31

L'ançien design me plaisait déjà bien, mais alors celui là, c'est une tuerie, ça mets tout de suite de bonne humeur toutes ces couleurs, sans être criard... Bravo le staff veryhappy

Super-Zéro ►Un RP fantastique / inspiration comics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013

∆ Quatrième MAJ - le 3/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant