AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

GAME CENTRAL STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: GAME CENTRAL STATION Sam 16 Fév - 18:52

Bonsoiiiir hey

NOM DU FORUM • GAME CENTRAL STATION
URL DU FORUM
Code:
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/
SYNOPSIS
Spoiler:

OU SE TROUVE NOTRE LOGO/FICHE PUB/LIEN ?
Code:
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t40-i-ll-be-there-for-you-nos-partenaires#73
Code:
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t43-concept-rpg-forum-autre
(placée à l'occasion de notre pub dans la section prévue pour)
DATE D'OUVERTURE • 10/02/2013
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS • Au moins une bonne douzaine je dirais, et nous avons environs 25 membres dans les dernières 48h sweetdance

Merci d'avance 8787

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: GAME CENTRAL STATION Mar 5 Mar - 15:04

Le monde de Ralph OO
Partenariat accepté avec plaisir, je vous ajoute I love you

PRENOM : Manon
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : Actuellement sans emploi, nouvelle et roman en route.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, city si originaux, dérivé de films ou séries si ça ne reprend pas les persos connus, un peu de tout tant que c'est original, en somme.
CÉLÉBRITÉS : Chris & Liam Hemsworth, Chris Evans, Jennifer Morrison, Naya Rivera, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Victoria Justice, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Heather Morris, Jennifer Aniston, RDJ, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan, Yvonne Strahovski, Christian Bale, Mark Ruffalo, Adam Young, Nick Frost & Simon Pegg, Matthew Perry, Kristen Steward, Charlize Theron, James McAvoy, Natalie Portman, Orlando Bloom, Bruce Willis, Alexandre Astier, Will Smith, Dakota Goyo, Andrew Garfield, Hugh Jackman, Emma Stone, et tellement d'autres...
LOISIRS : Ecrire, grapher, lire, manger *out*

MessageSujet: Re: GAME CENTRAL STATION Mar 5 Mar - 17:44

Merci beaucoup OO

a little less conversation, forum ouat 100% original au mont st-michel. scare games, projet inspiré du pixar monstres & cie. premades, si vous avez besoin, créditez cassiopeia.

YSEA > CASSIOPEIA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME CENTRAL STATION

GAME CENTRAL STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1