AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Amina.
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : Entretenir des moutons à tête de tortue dans la caverne d’Ali Baba en Ukraine avec l'aide d'un hybride moitié pingouin moitié panda tout en passant la serpillière dans les toilettes.

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Tout et rien.
CÉLÉBRITÉS : Yvonne Strahovski, Kaya Scodelario, Candice Accola, Alison Brie, Emma Stone, Jamie Dornan, Hayden Christensen, Ryan Gosling, Andrew Garfield, Anne Hathaway, Blake Lively, Joseph Gordon-Levitt, Ian Somerhalder, Max Irons, Joseph Morgan, Mila Kunis, Amber Heard, Kristen Stewart, Logan Lerman, Naya Rivera, Hunter Parrish, Amanda Seyfried.
LOISIRS : Je suis une geek. Et j'aime faire la vaisselle.

Voir le profil de l'utilisateur http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Ven 28 Déc - 0:46

Bienvenue par ici. soexcite

I've been locked out of heaven. For too long. The Black Door (nikita / anonymous / pll) ~ avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Ven 28 Déc - 23:33

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 0:15

Bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 1:02

Bienvenue ! Ton titre est super délirant xD
conceptrpgien

PRENOM : marine
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en informatique.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : réels (city, université)
CÉLÉBRITÉS : tcheu. (m) cory monteith, penn badgley, dylan o'brien, ian somerhalder, jensen ackles, joshua jackson ... (f) nina dobrev, dianna agron, blake lively, anna torv, crystal reed, holland roden, leighton meester ...
LOISIRS : coder, grapher, looker des séries etc. une vraie geek quoi.

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 1:47

bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 3:51

Thaaaaaaaaaaaaaaanks !
Au moins, avec ce titre, on ne sera guère surpris par ma folie. (A)
conceptrpgien

PRENOM : Virginie
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudes de droit européen

• more about me.
STYLES DE RPG : Harry Potter ; fantastique farfelus ; réels city
CÉLÉBRITÉS : Taylor Swift ; Ashley Greene ; Emma Stone ; Mila Kunis ; Vanessa Hudgens
LOISIRS : Piano ; patinage artistique ; lecture ; rpg

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 8:25

Bienvenue *-*
conceptrpgien

PRENOM : Lisa

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 10:41

Bienvenue veryhappy
conceptrpgien

PRENOM : Marie
JE SUIS AGÉ DE : 28
ETUDES/PROFESSION : BTS Assistante de gestion en alternance

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, City, Avatar non réel
CÉLÉBRITÉS : Nina Dobrev, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Craig Horner, Diana Agron, Bridget Regan, Katie McGrath, Colin Morgan, Bradley James, Paul Wesley, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Britt Robertson, Lucy Hale, Ashley Benson, Gemma Arterton
LOISIRS : Ecrire, geeker, cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://heisapirate.creerforums.fr/
MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 11:01

Bienvenue :)

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 11:48

J'adore ton gif et tes icons
Encore bienvenue ma belle

je te met ta couleur rapidhug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 13:01

Domo Arigatou Gozaimasu !
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne. Sam 29 Déc - 16:03

Bienvenue ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne.

Bonjour j'élève des cactus épilés, des coccinelles albinos et des Pandas asexuellement stériles dans les forêts vierges d'Afrique-Subsaharienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2