AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conceptrpgien

PRENOM : Sieg
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : L2 Droit

ANNIVERSAIRE : 21/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : city, principalement
CÉLÉBRITÉS : Bastiaan Van Gaalen, Michael Socha, Sid Ellisdon, Louis Simonon, Arthur Dariyanov
LOISIRS : Dormir (plus de 10h par jour, respect eh !)

MessageSujet: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:18

ethmoid-bone

Identity card
Prénom • Non, j'ai honte. Rolling Eyes
Surnoms • Sieg, Raph, "eh toi", eth, af, jfkdghk.
Sexe • Avec plaisir. ;D
Age • vingt ans
Date de naissance • Le onze mai 1992.
Région/pays • France, Nord.
Études/emploi • L2 Droit.

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : Tout ce qui embauche Michael Socha. Parce que j'aime Michael Socha et qu'il atterrit toujours dans des trucs amusants, même si ce n'est jamais parfait et tout et tout. Cool
Un livre : L'Agression (une histoire naturelle du mal) de Konrad Lorenz ou le DSM-IV-TR... xD
Une fleur : L'acanthe, même si on ne peut vraiment dire que c'est une fleur... sinon, une tulipe (même si certains me crient que je suis une ronce, un mûrier ou une ortie. Bande de mauvaises herbes. è.é)
Une odeur : Celle que les pièces laissent sur les doigts./vénalité : +100
Une couleur : Le noir car oui, je supporte et soutiens l'idée que le noir est une couleur, vivante et vibrante.
Une gourmandise : Le caviar. smile
Une partie du corps : Les incisives.
Un métier : FISCALISTE EN FOOOORCE ! /pan Si je voulais me montrer poétique, j'aurais dit écrivain publc ou nègre. xD
Un animal : Mon animal totémique est un ursidé. Certainement un gros grizzli, vu mon caractère...
Un élément : Le fer. JE SUIS STALINE HYAA !/pan
Une saison : La fin du printemps, dans les steppes mongoliennes.
Un fruit : Une drupe... une pêche jaune, peut-être. Ou un brugnon ou... ou... *-* Bon, une drupe quoi. xD
Un mot : 'Moisson'.
Un sentiment : L'hystérie. oh tzitzitlini !, membre de ce forum, pourra certainement acquiescer sur le fait que ce sentiment me convient bien. roulhappy
Une chanson : And One - Master Master. Oui, je suis hystérique et pervers. 8D
Un prénom : Rex. GRRRR OUAF OUAF ! /baffe
Un parfum : L'eau de parfum 'Jasmin Noir', de Bulgari.

PLUTÔT ÇA OU ÇA ...
Thé, café ou chocolat ? Café, même si je bois plus de thé.
Sucré ou salé ? Sâlé.
Bouquin ou DVD ? Heu... Bouquin, on va dire.
Ville ou campagne ? Ville.
Mer ou montagne ? Montagne. èoé
Dr House ou Grey's Anatomy ? Je... je ne connais aucun des deux, hum. Dr House pour répondre à la question, vu que je n'ai jamais regardé Grey's Anatomy et que j'ai dû voir deux ou trois épisodes de Dr House.
New York ou Londres ? Ouh, difficile à répondre... mais je vais dire New-York, parce que j'en ai de meilleurs souvenirs.
Sudoku ou Mots croisés ? Mots fléchés. diablo
Couché ou levé de soleil ? Lever du soleil.
Poisson ou viande ? Poisson, si ce dernier est cuisiné selon mes goûts.
Clavier d'ordinateur ou machine à écrire ? Clavier d'ordinateur, sans hésitation. Dactylographier à la machine à écrire est une sainte horreur, croyez-moi. :/

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Heu... bonne question.
Types de RPG favoris : Je dirais de type fantastique, mais je tiens plus longtemps sur les forums de type city...
Célébrités favorites : Bastiaan Van Gaalen pour toujours. Pauvre mec quoi, il est le visage de mes pires personnages. Mais je m'en fiche, il a dit que je pouvais être fiancé à son sourire alors une partie de lui m'appartient et j'en fais ce que j'en veux hinhinhin /mode creepy OFF. Sinon, j'aime bien Michael Socha, Sid Ellisdon et j'utilise de temps en temps Gianluca Albonico ou Louis Simonon et tant d'autres (oh oui, Leebo Freeman, Jon Hamm, Isaac Weber, James Quaintance III). J'ai un faible pour Michael Fassbender et Arthur Daniyarov. Si on parle hors rpg, je suis un fanatique de Youri Gagarine. J'ai visité une école où il est allé, j'apprends sa vie par coeur, j'ai vu sa statue à Moscou... S'il était encore vivant, je serais derrière les barreaux pour l'avoir harassé quoi.
Styles de personnages que tu aimes jouer : Les sadiques, les masochistes, les sadomasochistes. Les teignes et ceux qui sont aigris (cassdédi à ceux qui connaissent Zhel) mais aussi ceux qui sont un peu timides, très terre-à-terre et limite dépressifs tellement ils se font pas de cadeaux, quoi. I love you Oh, et je ne joue que des hommes je suis incapable de comprendre comment fonctionne une femme. /vlan
Nombre moyen de lignes par rp : Je ne compte pas en lignes mais en mots et cela va de 500 à 3000, dépendant de ce que j'ai à dire, de mon intérêt dans le forum et du joueur qui me fait face.

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Via un partenariat avec le forum de oh tzitzitlini !.
Quelles sont tes attentes ? Pour l'instant pas grand-chose, mais si cela pouvait me motiver à finir le projet de forum dont je suis en charge qui stagne quelque part sur Internet. Et je suis plein de ressources et prêt à aider ceux dans le besoin. *-*
Tes impressions sur CRPG : Pour le moment tout semble chouette et beau quoi.. :u
Autre chose ? O.O Donnez-moi de la pucelle fraîche soyons amis.

Dernière édition par ethmoid-bone le Mar 22 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : Camille.
ETUDES/PROFESSION : Master 1 de génétique.

ANNIVERSAIRE : 19/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : CITY, HP, FANTASTIQUES.
CÉLÉBRITÉS : DOUTZEN KROES, OLIVIA WILDE, MILA KUNIS, ASH STYMEST, AARON JOHNSON, MATT GORDON.
LOISIRS :

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:22

Code:
L'hystérie. oh tzitzitlini !, membre de ce forum, pourra certainement acquiescer sur le fait que ce sentiment me convient bien.
MAIS JE CONFIRME ! Bienvenue ici fils, quel plaisir de te voir baloon coeur
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.
JE SUIS AGÉ DE : 27
ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:22

Bienvenue parmi nous roulhappy

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : Bastiaan Van Gaalen, Michael Socha, Sid Ellisdon, Louis Simonon, Arthur Dariyanov

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:25

MÈRE ! *o* O.O Quel immense joie j'ai que de pouvoir te stalker ici aussi !

Merci Lauu_ o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:27

Bienvenue à toi. veryhappy
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS : DOUTZEN KROES, OLIVIA WILDE, MILA KUNIS, ASH STYMEST, AARON JOHNSON, MATT GORDON.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:27

Tu tiens bien de ton père, petit, c'est bien. Je le lui dirai sexysmile
conceptrpgien

PRENOM : OPHÉLIE.
JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : INFORMATION & COMMUNICATION.

ANNIVERSAIRE : 11/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : HARRY POTTER, FANTASY, MEDIEVAL..
CÉLÉBRITÉS : JOHNNY DEPP, EMMA WATSON, SCARLETT JOHANSSON, CLEMENCE POESY, BLAKE LIVELY, GASPARD ULLIEL, ALEX PETTYFER, KATIE MCGRATH, DIANE KRÜGER, MEGHAN ORY, SEAN BEAN, SARAH BOLGER, RICHARD ARMITAGE, EMILIA CLARKE, EWAN MCGREGOR, RICHARD MADDEN, KAREN GILLAN, DIANNA AGRON. .
LOISIRS : PHOTOGRAPHIE; EQUITATION, LECTURE, ECRITURE, MODE.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:29

bienvenue. I love you

(+) everybody hurts.
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .Dauntless. ♪

J'ai été créé à son image dans l'unique but de vous surveiller (et vous tourmenter) où que vous soyez, mère. 0O Il sera heureux d'apprendre que je fais bien ma tâche ! /pan - Et ton avatar me donne faim. Dx

Merci Jekyl&Hyde. *u*
conceptrpgien

• more about me.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 21:31

Ton avatar me fait peur (smiley erm) mais bon, venant de toi, je ne suis guère étonnée (a). diable
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31
ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 22:38

Welcome !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : première L

ANNIVERSAIRE : 29/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastiques, HG, HG
CÉLÉBRITÉS : jennifer Lawrence, Sam Claflin, Lily Collins, Jake Abel, Chloé Moretz, Logan Lerman...
LOISIRS : Hunger Games, lire, écrire des rps, aller au cinéma, insulter ma ville et dormir.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 23:06

Bienvenue!
Faut pas avoir honte de son prénom
conceptrpgien

PRENOM : Marlène
JE SUIS AGÉ DE : 29
ANNIVERSAIRE : 10/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City-University / Vampire (Buffy, true blood)
CÉLÉBRITÉS : Ashley Tisdale & Jared Leto.
LOISIRS : Olala, tellement ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 23:09

Welcome !

PRENOM : harmonie.
ETUDES/PROFESSION : étudiante en licence

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Lun 21 Jan - 23:15

bienvenue.

You begin to wonder could you find a better one, Compared to her now she's in question. And all at once the crowd begins to sing, Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Maybe you want her maybe you need her, Maybe you started to compare to someone not there ∞
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : Master NPI

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Ashley Greene
LOISIRS : Tir à l'arc, écriture

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 7:10

Bienvenue :p

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 10:40

Citation :
Laughing
Bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 11:15

bienvenue veryhappy
conceptrpgien

PRENOM : Alix
ETUDES/PROFESSION : Etudiante

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique ou/et dérivé (ouat
CÉLÉBRITÉS : Molly Quinn, Abigail Breslin
LOISIRS : Lire, écrire...

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 11:42

Bienvenue :) !

Magie contre démons...
Mon premier livre, venez commenter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 12:29

Bienvenue le four ! OO
conceptrpgien

PRENOM : Marion
ETUDES/PROFESSION : BTS Communication

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, HP, TVD, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Selena Gomez
LOISIRS : natation, musique, chant, danse

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 17:35

bienvenue parmi nous I love you

The cold never bothered me anyway
valinwë
conceptrpgien

PRENOM : Clément
ETUDES/PROFESSION : étudiant en esthétique-cosmétique

• more about me.
STYLES DE RPG : fantasique, historique
CÉLÉBRITÉS : nina dobrev, scarlett johansson, eva longoria, joseph morgan, bernardo velasco, david gandy, emmy rossum, douglas booth, lena headey, emilia clarke, sam claflin
LOISIRS : SHOPPING !!! écriture :)

Voir le profil de l'utilisateur http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mar 22 Jan - 20:31

Welcome =)
conceptrpgien

PRENOM : margaux
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : sapeur pompier volontaire

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Mer 23 Jan - 14:31

bienvenue ici I love you

LE FORUM A OUVERT ! CLIC SUR L'IMAGE  excite 
conceptrpgien

• more about me.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Jeu 24 Jan - 3:55

oh tzitzitlini ! a écrit:
Ton avatar me fait peur (smiley erm) mais bon, venant de toi, je ne suis guère étonnée (a). diable
UoU non mais genre j'allais changer mes bonnes vieilles habitudes et ne pas faire peur aux gens avec un avatar bizarre.

THE @lice a écrit:
Bienvenue!
Faut pas avoir honte de son prénom
Même ma mère s'est excusée pour m'avoir nommé ainsi. shower Enfin, au bout d'un moment on s'y fait. 8D

bright jewel. a écrit:
Citation :
Laughing
Bienvenue parmi nous I love you
Rien de meilleur que de la pucelle fraîche ! |3

Et merci à tous pour vos mots de bienvenue ! ~
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 29

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Jeu 24 Jan - 16:34

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

PRENOM : Inconnu.
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi.

ANNIVERSAIRE : 11/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, plutôt du type HP, du contemporain.
CÉLÉBRITÉS : Billie Piper, Diane Kruger, Ebba Zingmark, Emma Watson, Jenna-Louise Coleman, Karen Gillan, Katie McGrath, Keira Knightley, Susan Coffey.
LOISIRS : Lire et écrire, écouter de la musique, taper des rp, papoter sur une chatbox, rêver, imaginer, manger du chocolat, téléphoner à mes amis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemontrash.com/
MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Ven 25 Jan - 11:00

Bienvenue parmi nous OO

« J'ai trouvé ça, caché dans son caleçon. » « Tu as fouillé dans son caleçon ?! » « Ce ne sont que des sous-vêtements. Ce n'est pas comme si j'avais mis la main dans ses chaussettes. »
conceptrpgien

PRENOM : louise.
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : collégienne.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : city, amour, écuries virtuelles, principalement.
CÉLÉBRITÉS : fransisco lachowski, allison harvard, kim seuk hye et d'autres...
LOISIRS : j'en ai beaucoup, beaucoup, trop.

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan Ven 1 Fév - 21:59

hello. ♥

Like a skyscraper.
Projet " Amour " &. sondage
j'irai bien refaire un tour du côté de chez swann...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan

Je suis une machine à lav... euh en fait non. je suis un FOUR. *-* /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant