AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ NOUS REJOINDRE ICI :
http://ohmyrpg.forumactif.org/
http://ohmyrpg.forumactif.org/

Partagez | .

~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : Lycéenne.

ANNIVERSAIRE : 04/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : ALL.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, lecture, graphisme, codage, musique, TV shows, équitation, commérer, manger...

MessageSujet: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 14:39

AUTUMN LEAVES.

Identity card
PrénomC.
Surnoms • Yé n'en est pas. Ou du moins pas des avouables.
Sexe • Féminin sisijelejure !
Age • 16 ans.
Date de naissance • 22.09
Région/pays • France.
Études/emploi • Lycéenne en première L (>all)

More about you
SI J’ÉTAIS ...
Une série télé : glee (oui je me mets à chanter n'importe tout et pour le plaisir de tous, genre je monte sur les tables de la cantine pour des choré de ouf tu peux pas me test sexysmile )
Un livre : hunger games (parce que je fais du tir à l'arc et que quand je ramène des mauvaises notes mes parents me punissent en me mettant dans une arène ou on doit tous s'entre tuer solove , bon non d'accord c'est juste un de mes livres préférés).
Une fleur : une orchidée (même si celle dont je m'occupais avec amour est morte il y a des années, RIP pauvre petite fleur shower )
Une odeur : hum... le chocolat ?
Une couleur : gris ! (non, le gris n'est pas une couleur triste, c'est une couleur classe !)
Une gourmandise : cup caaaaakes ! Ce sont comme les pandas, on ne peut pas leur dire non ;D
Une partie du corps : des mains ? Sans aucune arrière pensée - pervs ! - ça doit être les trucs qui nous sont le plus utiles non ?
Un métier : actrice, ok, dans mes rêves mais ça doit être tellement cool...
Un animal : une licorne inlove
Un élément : l'air, j'aime le vent, j'aime être décoiffée, c'est vraiment une sensation ♥️
Une saison : l'automne parce que c'est mon anniversaire |3
Un fruit : une framboise !
Un mot : feignasse.
Un sentiment : euphorique.
Une chanson : Where is my mind des Pixies ♫
Un prénom : Theodora.
Un parfum : Lolita Lempika.

PLUTÔT CA OU CA ...
Thé, café ou chocolat ? Les trois ! Même si je suis une grande consommatrice de café et autres boissons énergisantes.
Sucré ou salé ? Ca dépend de mon humeur, plutôt salé en général.
Bouquin ou DVD ? Les deux, ce sont deux choses très différentes.
Ville ou campagne ? Ville, citadine et fière de l'être !
Mer ou montagne ? Mer ♥️
Dr House ou Grey's Anatomy ? Grey's, je ne me suis jamais vraiment mise à House même si les quelques épisodes que j'ai vu m'ont plutôt plus...
New York ou Londres ? Londres ? Je ne suis jamais allée à New-York donc bon... N'empêche que j'aimerais vraiment beaucoup ! Ca a l'air tellement énorme OO
Sudoku ou Mots croisés ? Sudoku.
Couché ou levé de soleil ? Couché, en général je dors quand le soleil se lève.
Poisson ou viande ? Viande.
Clavier d'ordi ou machine à écrire ? Machine à écrire c'est tellement spécial... si j'en avais une je pense que je laisserais tomber mon clavier d'ordi tout plat et sans aucun charme !

Your RPG world
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis cinq ans à peu près. Depuis trois ans "sérieusement".
Types de RPG favoris : inspirés de séries/livres/films. Mais aussi ceux qui sont simples et sur lesquels je me sens bien. J'aime bien les RPGs où tous les personnages ne sont pas des dépressifs ou des clichés de gros fêtards. Un peu d'originalité et d'humour en somme.
Célébrités favorites : Jennifer Lawrence, Emma Stone, Emma Roberts, Elle Fanning, Evan Rachel Wood, Lily Collins, Demi Lovato, Amber Heard, Lucy Hale,Pixie Lott, Karen Gillan, Crystal Reed, Andrew Garfield, Adam Brody, Hunter Parrish, Jamie Dornan, Harry Styles, Ed Sheeran, Robert Downey Jr...
Styles de personnages que tu aimes jouer : Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime les personnages drôles, avec qui j'ai du plaisir à écrire des RPs originaux et qui ont assez de contenance pour évoluer et pour ne pas me lasser trop vite.
Nombre moyen de lignes par rp : Une cinquantaine ?

You and Concept RPG
Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard un peu :B
Quelles sont tes attentes ? Découvrir des petites perles, qu'il m'aide à créer mes futurs projets toussa toussa...
Tes impressions sur CRPG : Il a l'air plutôt sympa ! Il fait un peu moins forum "usine" comme les autres du genre, même s'il y a déjà pas mal de membres...
Autre chose ? groupdancecolor coeur

Dernière édition par autumn leaves. le Ven 11 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conceptrpgien

PRENOM : FLORA.
JE SUIS AGÉ DE : 24
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE EN INFO-COM.

ANNIVERSAIRE : 26/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, once upon a time, harry potter.
CÉLÉBRITÉS : JOSEPH GORDON-LEVITT, ryan gosling, scarlett johansson, eva longoria, marion cotillard...
LOISIRS : rpg, cinéma, littérature, graphisme.

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 14:45

Bienvenue par ici ♥
J'adore ton icône de Elle Fanning *__* ♥

un admin viendra bientôt te valider x)

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS : RPG, lecture, graphisme, codage, musique, TV shows, équitation, commérer, manger...

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 14:54

Merci beaucoup ! OO Elle > all, elle a un pouvoir assez mystique sur moi cette enfant, à chaque fois que je vois sa pub au cinéma je reste amorphe quelques minutes coeur
conceptrpgien

JE SUIS AGÉ DE : 25
ETUDES/PROFESSION : Master NPI

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Ashley Greene
LOISIRS : Tir à l'arc, écriture

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 14:55

Bienvenue :p

Sérieux tu fais tu tir à l'arc ? Moi aussi xD

PRENOM : Sophie
JE SUIS AGÉ DE : 26
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

ANNIVERSAIRE : 26/10/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 15:00

Je ne sais pas pourquoi, tu m'as paru être une fille très dans le fantastique. Sans doute l'effet de ton icon de profil qui est sublime et ton gif

En tout cas bienvenue la miss
& amuse toi bien ^^
conceptrpgien

PRENOM : Laura
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : faculté arts et spectacles, filière théâtre.

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS : Aidan Turner, Dean O'Gorman, Gary Oldman, Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jude Law, Robert Sheehan, Ben Barnes, Ben Whishaw, Marc-André Grondin, Gaspard Ulliel, Kit Harington, Richard Madden, Sean Bean, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Tom Hiddleston, Lucho Jacob, Jackson Rathbone, Matthew Gray Gubler, Isaac Hempstead-Wright, Asa Butterfield, Katie McGrath, Antonia Thomas, Maisie Williams, Sophie Turner, Ellen Page eet j'en passe.
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 15:11

BIENVENUUUE. headbang
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 15:51

Lilice a écrit:
Bienvenue :p

Sérieux tu fais tu tir à l'arc ? Moi aussi xD

Merci ! Oui, je viens de commencer à vrai dire et ça me plait vraiment beaucoup baloon

Yooh a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, tu m'as paru être une fille très dans le fantastique. Sans doute l'effet de ton icon de profil qui est sublime et ton gif

En tout cas bienvenue la miss
& amuse toi bien ^^

Merci beaucoup ! Tu as vu juste, j'aime beaucoup ce qui est merveilleux et tout ça...

RUTLEDGE ASYLUM. a écrit:
BIENVENUUUE. headbang

MERCIIII ballerina
conceptrpgien

ETUDES/PROFESSION : Master NPI

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Zooey Deschanel, Ashley Greene
LOISIRS : Tir à l'arc, écriture

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 16:01

xD Moi ca fait 7 ans que j'en fais^^ Je suis troisième départementale de mon niveau xD

PRENOM : Sophie
ETUDES/PROFESSION : étudiante en commerce & vendeuse

• more about me.
STYLES DE RPG : historique, city, harry potter, desperate housewife, thème familliale,
CÉLÉBRITÉS : emma watson, tara lynn, kate winslet, kristen stewart, crystal reed, miranda kerr, tom felton, chris hemsworth, francisco lachowsky, darren criss, henry cavill, daniel craig ...
LOISIRS : Chocolat, Graphisme, RPG, lire, écrire, inventer, imaginer, rêver, harry potter, l'asie, la corée du sud, Dramione (HP)

Voir le profil de l'utilisateur http://concept-rpg.conceptforum.net
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 16:07

Oui c'est assez flagrant
Je t'ajoute ta couleur =)
conceptrpgien

PRENOM : harmonie.
ETUDES/PROFESSION : étudiante en licence

ANNIVERSAIRE : 08/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG :
CÉLÉBRITÉS :
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 16:07

bienvenue.

You begin to wonder could you find a better one, Compared to her now she's in question. And all at once the crowd begins to sing, Sometimes the hardest thing and the right thing are the same. Maybe you want her maybe you need her, Maybe you started to compare to someone not there ∞
conceptrpgien

PRENOM : louise.
JE SUIS AGÉ DE : 19
ETUDES/PROFESSION : collégienne.

ANNIVERSAIRE : 28/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : city, amour, écuries virtuelles, principalement.
CÉLÉBRITÉS : fransisco lachowski, allison harvard, kim seuk hye et d'autres...
LOISIRS : j'en ai beaucoup, beaucoup, trop.

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 17:01

BIENVENUE PETIT ENFANT. OO

Like a skyscraper.
Projet " Amour " &. sondage
j'irai bien refaire un tour du côté de chez swann...
conceptrpgien

PRENOM : Marion
JE SUIS AGÉ DE : 22
ETUDES/PROFESSION : BTS Communication

• more about me.
STYLES DE RPG : Fantastique, HP, TVD, OUAT
CÉLÉBRITÉS : Selena Gomez
LOISIRS : natation, musique, chant, danse

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 17:04

bienvenue I love you

The cold never bothered me anyway
valinwë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous I love you
conceptrpgien

PRENOM : Manuèla
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

• more about me.
STYLES DE RPG : Réalistes
CÉLÉBRITÉS : Sasha pivovarova, Mischa Barton, Nina Dobrev, Jamie Dornan
LOISIRS : Lecture, écriture, musique. Les trucs basiques quoi :D

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 17:38

Bienvenue smiled
conceptrpgien

PRENOM : Marlène
JE SUIS AGÉ DE : 28
ANNIVERSAIRE : 10/01/2013

• more about me.
STYLES DE RPG : City-University / Vampire (Buffy, true blood)
CÉLÉBRITÉS : Ashley Tisdale & Jared Leto.
LOISIRS : Olala, tellement ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 18:46

Welcome ♥

ANNIVERSAIRE : 27/12/2012

• more about me.
STYLES DE RPG : City, fantastique, university
CÉLÉBRITÉS : Emma Watson, Dianna Agron, Barbara Palvin & Sophia Bush
LOISIRS :

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 20:50

Bienvenue blush

PRENOM : Mickaëla
JE SUIS AGÉ DE : 21
ETUDES/PROFESSION : Ter ES

ANNIVERSAIRE : 30/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theavengersrpg.com/
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 21:13

welcome ! Very Happy

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

future is yours - avis staff
conceptrpgien

PRENOM : Caroline
JE SUIS AGÉ DE : 28

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 21:51

bienvenue parmi nous veryhappy

Je recherche
+ Jensen Ackles
+ Chace Crawford
+ Shay Michell
+ Paul Wesley
conceptrpgien

• more about me.
CÉLÉBRITÉS :

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 23:02

Merci à vous tous ! ♥
conceptrpgien

PRENOM : Angélique
JE SUIS AGÉ DE : 31

• more about me.
STYLES DE RPG : HP, City, Fantastique, Merlin...
CÉLÉBRITÉS : H. Roden, D. Agron, K. Dunst, K. Bell, A. Garfield, L. Grimes, A. Lima, D. Kroes, D. Tennant, J. Lawrence, SMG, C. Ford, E. Dushku, E. Norton, J. Depp, K. Gillian, E. Stone, J. Gaisford...
LOISIRS : Ecrire, Lire, RP, Regarder des séries, Aller au ciné, Faire la folle...

Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Ven 11 Jan - 23:51

Bienvenue à toi !

The Price Must Be Paid (7 mois)
Envie d'un forum OUAT qui respecte la série sans pour autant donner le beau rôle qu'aux persos de la série ? Un rpg qui soit plus mature et plus sombre ? Qui te permette de jouer, outre des persos de contes, des persos de romans, légendes & mangas ? Alors, ne cherche plus, et viens sur The Price Must Be Paid ~ byendlesslove.

conceptrpgien

PRENOM : MORGANE
JE SUIS AGÉ DE : 23
ETUDES/PROFESSION : ETUDIANTE MMI (SRC).

• more about me.
STYLES DE RPG : PRINCIPALEMENT DES HP, ENSUITE J'AIME BIEN LE FANSTASTIQUE, RAREMENT LES FORUMS REELS.
CÉLÉBRITÉS : JAMIE DORNAN, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER, ROBERT DOWNEY JR, MEGHAN ORY, SEBASTIEN STAN, IAN SOMERHALDER, STEPHEN AMELL, EMILY BROWNING, WILLA HOLLAND, WILL SMITH, EMMA WATSON, LEONARDO DICAPRIO, MATTEW BOMER, JOHNNY DEPP, RUPERT GRINT, BARBARA PALVIN.
LOISIRS : GRAPHER, LA LECTURE, LA MUSIQUE, MA CLOPE DU MATIN, HARRY POTTER, DH, TVD, ARROW, OUAT, GOT, TRUE BLOOD, ALLER AU CINEMA, REGARDER UN FILM UN JOUR DE PLUIE, FAIRE LES MAGASINS.

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Sam 12 Jan - 0:01

Bienvenue sur CRPG I love you j'aime beaucoup ta présentation, elle est amusante (et smiley addict) Laughing

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Dim 13 Jan - 8:42

Bienvenue hey
conceptrpgien

ANNIVERSAIRE : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Dim 13 Jan - 14:38

Welcome !
conceptrpgien

PRENOM : Laurine.

Voir le profil de l'utilisateur http://london-fantasy.frbb.net/
MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN) Dim 13 Jan - 18:46

Bienvenue ici ^^

clique, tu trouveras forcément ton bonheur :)♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN)

~ everythings that kills me, makes me feel alive (AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1